Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
labosyl2
Archives
12 novembre 2013

Urne N°3: Mariage de Patricia et Christian alias doudou

Voici l'urne que j'ai livré en Mai 2013: c'est pour le mariage de la soeur d'une collègue. La dite soeur est en ménage depuis plus de 25 ans, à de grands enfants et plus de 50 ans. Pas de thème particulier ni vraiment de code couleur (finalement ça se fait plus qu'on ne crois!!), juste une petite déco de salle dans les marrons et gris (le gris je l'ai su il y a une semaine, alors que j'avais commencé ma boite il y a deux mois!!).

 L'argent récolté dans cette urne est destiné à .....un voyage, comme bien souvent bien sur!

et je n'avais aucune consigne particulière...sauf: pas de rose, pas trop de fioriture ni fanfreluche, vu "l'âge des mariés" (et c'est pas moi qui le dit, mais ma "commandeuse").

 

bon voici les photos:

 

mon idée pour ce thème que j'ai voulu "voyage": une valise vintage (comme il se dit en scrap!, donc vieillie) et tout, est fait main.

 

DSC00912R

 

DSC00913D

 

DSC00914D

 

DSC00917D

La poignée qui m'a donné beaucoup de difficultés!

DSC00918D

Un tag pour le rappel des faits!

DSC00919D



ma touche de gris: le ruban et le coeur en bois que j'ai teinté avec de la distress "pumice stone", peint ensuite avec la peinture chatoyante Frost White de chez Stampin up pour donné un côté brillant en rappel du ruban, et le contour (qu'on ne voit pas sur la photo) teinté en rouge distress "fire brick" pour une mini touche de couleur "rouge amour"!
Et aussi deux petits strass en forme de coeur de chaque côté des prénoms
.

 

DSC00921D

 

DSC00920D



le rappel des prénoms pour confirmer aux invités qu'ils sont bien au bon mariages!!!!!

J'ai imprimé des fausses carte postale imitation liège sur papier imprimante classique, collé sur un carton pour renforcer le tout et donner du volume.



Alors votre avis?

petite info: les traces de fil de colle on disparu avant livraison bien sur!

 merci à Cartophe pour les papillons de chez Stampin'Up.

 

Moi ce que je préfère, ce sont les coins de la boite et ses faux clous de tapissier (de simples attaches parisiennes que l'on trouve au rayon papeterie de tous les grandes magasins), ainsi que la poignée. Et vous?

à très vite! j'ai d'autres choses à vous montrer.

Publicité
Commentaires
Publicité
labosyl2
Newsletter
31 abonnés
labosyl2
Visiteurs
Depuis la création 14 725
Publicité