Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
labosyl2
Archives
12 novembre 2013

Urne N°5: repas surprise pour Théo...futur aviateur?

Il faut que je vous donne quelques explications....(je m'en excuse par avance, si je suis un peu longue)

Vous vous rappelez (peut être, ICI ) du cadeau que nous avions (oui avion aussi!lol) offert pour l'anniversaire de mon fils Théo en octobre dernier.....oui j'ai un peu honte de ne pas avoir pu le réaliser avant, mais faute à la météo terrible de cette année, plus mes gardes qui tombaient parfois des week end ensoleillé....bref, ce fut encore plus merveilleux pour lui puisque nous en avons profité pour lui préparer une fête atypique avec comme issu son cadeau d'anniversaire.

Donc pour bien comprendre, nous avons prévu son repas dans le restaurant du petit aéroport local, entouré par ses mamys, son parain, sa maraine, tata Carole et des amis, avec les conjoints et enfants....(21 personnes, ça c'est pour la suite de l'histoire dans quelques jours).

 

DSC01241

 Avec ce genre de vue....ça commence bien non? enfin le sujet est lancé et croyez moi ou pas et bien malgrè l'endroit et la déco, Théo n'a rien capté de l'issu de la journée.....

 Voici donc une partie de la déco:

 

DSC01205
DSC01206
DSC01207

Une flotille de 8 avions actuels ou anciens en carton plume que jai trouvé par hasard et monté avec patience...ou presque!lol, certain m'ont donné du fil à retordre!

 

DSC01208

avec quelques un bien rigolo!


 je vous montre aussi la boite/urne que j'ai conçu pour cette fête:

DSC01211

DSC01212

DSC01213

DSC01215

DSC01214


et la trappe d'accès pour récuperer les enveloppes sans avoir à déchirer le dessus!!!

bien sur tout en carton et peinture, fait avec mes mimines....

 J'espère quand même que vous allez visualiser ce que c'est!!

bisous à vous toutes mes fidèles copinettes.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Par ici il marche ! je vais m'inscrire tout de suite ! gros bisous
D
Me voilà abonnée à ton nouveau blog <br /> <br /> Une très jolie urne , j'espère qu'elle était pleine d'enveloppes <br /> <br /> Bisous
N
Superbe urne j'adore !<br /> <br /> Et bien sûr je te suis sur ce nouveau blog, bizzz
C
Me revoilà aussi !!! off course ! Je ne pouvais quand même pas te laisser partir toute seule.<br /> <br /> En tout cas félicitation, ta mise en page de ce nouveau blog est superbe ! Je suppose que la magnifique plaque qui orne ton blog, a été réalisée par notre sympathique et adorable Delf !<br /> <br /> Bisous et longue vie à ce second blog !
Y
Coucou,ça y est je suis inscrite!<br /> <br /> Bonne journée Bises
Publicité
labosyl2
Newsletter
31 abonnés
labosyl2
Visiteurs
Depuis la création 14 725
Publicité