Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
labosyl2
Archives
20 novembre 2013

Saintes Catherine

hello,

bon il n'y a pas que les jeux dans la vie, alors je vous montre aujourd'hui (puisque j'ai trouvé 10 minutes!) les 5 cartes que m'a commandé une collégue. Chez elle, ils fêtent la Sainte Ctaherine en offrant un petit quelques choses aux petites filles. Il fallait donc que je fasse 5 cartes pour des petites allant de 1 à 9 ans qui fasse petite fille et qui incorpore quelques choses pour pouvoir glisser un billet ou chèque.

Voilà:

la première vous l'aveez déjà vue, c'etait aussi pour le jeu de Celine

DSC01297
DSC01300

 

la deuxième: une tite Sainte Catherine en 3D:

DSC01301
DSC01302
DSC01303

 

La deuxième pour une petite qui aime les papillons et le noir. J'avais un peu peur avec le noir, mais au finale, je la trouve assez chic! et le blanc tranche!

DSC01304
DSC01305

 

Celle ci avec une poupée monster High (photo du net photocopiée pluseurs fois et monté en 3D) à beaucoup plus.

DSC01306
DSC01307

 

Pas d'enveloppe pour cette carte qui peux contenir un billet dans le rabat fermé par le ruban. (Inspiration de chez Cartophe)

DSC01310
DSC01311

 

Alors, quelle est votre préférée?

bisous et à bientôt!

Publicité
Commentaires
N
ben elles sont toutes différentes et belles dans leur style... une petite préférence pour la monster high qui aurait bien plu à ma petie-fille ! la 2ème est toute mignonne aussi... bisous
C
Oups, j'ai eu une problème de connexion et du coup, ça t'a envoyé plein de messages ! Désolée !
C
Elles sont très jolie mais petit préférence pour la noire avec le papillon !<br /> <br /> Bises
J
toutes belles, avec une préférence pour la noire et blanche !<br /> <br /> gros bisous ma sylvie et douce soirée
D
Moi je les aime toutes avec une préférence pour la noir et blanc<br /> <br /> bisous
Publicité
labosyl2
Newsletter
31 abonnés
labosyl2
Visiteurs
Depuis la création 14 721
Publicité