Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
labosyl2
Archives
23 novembre 2013

des petites lueurs pour les fêtes

Voici une série de carte porte bougies pour certaines et porte chocolat pour d'autres!

Installez vous bien il y a beaucoup de photos, je n'ai pas chômée!!! :)

version verte, embossé, boule verte

DSC01316

DSC01317

Version verte, embossée, boule rouge

DSC01318

DSC01319

Version champagne

DSC01315

Version rouge trio

DSC01321

Version rouge et vert

DSC01322

DSC01323

DSC01324

Version fleur de Noël

DSC01325

DSC01326

Version renne

DSC01327

DSC01328

Version volette, arabesque

DSC01329

DSC01330

Version verte asymétrique

DSC01331

DSC01332

Et une petite vue d'ensemble

DSC01382

DSC01383

bon aller c'est tout pour cette fois...mais ne partez pas trop loin, j'en ai encore plein d'autres à vous montrer.

 

bisous

Publicité
Commentaires
C
effectivement tu n'as pas chomé! j'aime beaucoup celle avec les rennes.<br /> <br /> ça fait plusieurs fois que je vois ces cartes et ça donne envie....Une bonne idée pour les fetes.<br /> <br /> bisous
L
ehhh b'en effectivement tu n'a pas chomé ca me fait me rendr a l'evidence je suis en retard il faut definitivement que je m'y mette mon marche d noel est samedi prochain <br /> <br /> <br /> <br /> bon comme j travail mieu xous pression ca devrait allez <br /> <br /> <br /> <br /> tres jolie serie de cartes <br /> <br /> <br /> <br /> bravo !!!<br /> <br /> bisous
N
quel boulot ! tu as pris une sacrée avance là, dis donc !!!! il y en a que j'aime beaucoup et d'autres un peu moins mais il en faut pour tous les goûts.... c'est pour garnir ta table des fêtes ? bisous bisous
L
Elles sont superbes tes cartes, je aime toutes sauf les vertes car ce n'est pas ma couleur,lol Bises Nadine
S
Elles ne sont pas superbes elles sont magnifiques!!!!!! Bravo la cousine tu es un génie aux doits magiques
Publicité
labosyl2
Newsletter
31 abonnés
labosyl2
Visiteurs
Depuis la création 14 725
Publicité