Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
labosyl2
Archives
4 décembre 2013

2 cartes pour la saint Nicolas

Vous vous rappelez peut être les cartes que ma collègues m'avait commandé pour la St Catherine, et bien elle m'en avait aussi commandé 2 pour les petits garçons mais cette fois pour la St Nicolas. Les enfants: un petit TOM de 9 ans et un tout petit de 1 an. Pas évident pour moi déjà de faire des cartes d'enfants, alors pour garçon quel challenge!

Voici mes réas:

DSC01312

Visuel sur la fausse plaque métal du prénom.

DSC01313

Le dos de la carte pour Tom

DSC01314

 

et celle pour le petit bout de choux de 1 an, je l'ai faite surtout en me disant qu'il fallait qu'elle plaise à la maman (sans la connaître) et qu'elle fasse douceur et pouponnage! d'où la légèreté avec la plume.

J'aime beaucoup cette carte.

Pour réaliser les bande de dégradé bleue, j'ai utilisé la technique du Scotch, vu sur....un autre blog d'une fille de chez Stampin'up.

DSC01308

DSC01309

 Voilà c'est fini.

A binetôt!

bisous à toutes

Publicité
Commentaires
L
:) oui tu vois mieux maintenant! à reproduire à l'infinie!!!<br /> <br /> bisous
C
Bon alors je vais commenter mon commentaire.... Jolies..... et super cette astuce de scotch que tu m'as gentiment montrée !<br /> <br /> Bisous
L
moi aussi j'aime beaucoup ce modèle! il est à refaire dans pleins de couleurs différentes!<br /> <br /> Ben moi non plus je ne savais pas que ça se fêtait ainsi enfin, je souhaite bien la sainte Nicole (aujourd’hui pour demain d’ailleurs!)à ma belle mère, mais c'est tout; et du coup au départ, je n'était pas bien sur de ce que je faisais, si j'étais bien partie ou non....pas évident!<br /> <br /> bisous
C
j'aime beaucoup celle avec la plume! original de feter la Ste Catherine pour les filles et la St Nicolas pour les gars! j'avais jamais entendu ça..<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
C
Oui, c'est moins facile pour des garçons, c'est sûr mais tu t'en es sortie comme une chef !<br /> <br /> Bises
Publicité
labosyl2
Newsletter
31 abonnés
labosyl2
Visiteurs
Depuis la création 14 720
Publicité