Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
labosyl2
Archives
14 décembre 2013

dernières carte porte bougies ou chocolat

oups....vous y avez cru hein les filles? non mais je vais pas vous laisser gagner si facilement!

 

ceci n'est pas le jeu final!!!!!

 

Je vous montre ici mes toutes dernières cartes porte bougies et chocolat pour cette année!!!! Il m'en reste pleins!!! :( peut être que mes collègues se réveillerons au derniers moment.... en attendant, elles dorment dans des boites, précieusement, dans mon vestiaire au boulot!!!  (je parle des boites pas de mes collègues, vilaines!!!mdr)

DSC01457

pour des chocolats de la même couleur que les étoiles et le ruban...(miam!)

DSC01458

Pour des bougies rondes et rouges...cette fois ci vous le voyez pas trop car j'ai mis un calque rouge.

Le flocon c'est un dies.

DSC01459

des plus romantiques, Nickie tu vas reconnaître le papier :)...y'en a plus!!!

DSC01460

Vous aimez le vert? ouf, alors regardez, sinon,....ben regardez quand même!!!mdr

DSC01468

DSC01469

 

Avez vous vu le petit noeud pap'?

DSC01470

DSC01471

DSC01472

DSC01473

Allez courage, c'est fini pour cette série....j'aurai encore quelques trucs à vous montrer, mais rassurez vous on arrive à la fin!!!!!!

bisous à toutes

Publicité
Commentaires
L
oui mais en même temps, ne 3 ou 4 fournées, ça se voit moins....il faut que je compte combien j'en ai fait tien pour rire! Ho zut, ça aurait pu faire l'objet d'un jeu ça!!!!mdr!...il faut le garder pour plus tard!<br /> <br /> bisous
C
Et bien, ça en fait un paquet ! Mais elles sont vraiment très belles tes boites !<br /> <br /> Bises
D
Elles sont superbes , tu as bien travaillé <br /> <br /> Pour les recettes de purée je t'envoie par mail cette semaine <br /> <br /> big bisous
C
moi aussi j'adore les rouges! tu as bien travailler dis donc! bisous
N
bravo pour tes belles réalisations !<br /> <br /> J'adore la ROUGE ! ma couleur préférée ! bisous bon dimanche et à bientôt
Publicité
labosyl2
Newsletter
31 abonnés
labosyl2
Visiteurs
Depuis la création 14 725
Publicité