Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
labosyl2
Archives
19 décembre 2013

tada!!!!!!!!........

Bonsoir mesdames,

Il est temps de vous révéler le nom de la grande gagnante et je crois que vous aller être contente!

 

coupe trophee

Si si, forcement par ce que celle qu'on attendait n'est pas arrivée à temps!!! je m'explique ou plutôt regarder mon copier/coller:

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

18/12/13 19:20
objet Nouveau commentaire de maman [labosyl2]

 

 

--- Répondez à ce commentaire directement sur votre blog en écrivant votre texte au dessus de cette ligne ---

 

 

Vous avez reçu un nouveau commentaire sur votre blog : "labosyl2". Le voici :

 

je déclare forfait bisous

Auteur : maman • Ce commentaire a été déposé par un visiteur de votre blog.

 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

18/12/13 18:36
objet Nouveau commentaire de Choupie78 [labosyl2]

 

 

--- Répondez à ce commentaire directement sur votre blog en écrivant votre texte au dessus de cette ligne ---

 

 

Vous avez reçu un nouveau commentaire sur votre blog : "labosyl2". Le voici :

 

C'est fait ! Alors c'est moi... J'y crois pas trop on verra bien !

Auteur : Choupie78 • Ce commentaire a été déposé par un visiteur de votre blog.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Alors j'avais dis par mail, mais même si je ne prends en compte "que" vos coms.....hein??? il manque quelqu'un?? et bien oui, je vais me fâcher alors! Le croyez vous???? Carole (cartophe) n'est même pas arrivée avant que j'ecrive cet article! Nous sommes le 18/12 et il est 22h31! J'en reviens pas!

Du coup, vous avez compris:

la grande gagnante est CHOUPIE78!!!!!!

bravo à toi Filipa

J'espère que vous avez pensé à aller faire un tour sur son superbe blog!!! http://mes-creations-choupie.overblog.com/

Vous voulez que je vous dise? J'avoue être un tout petit peu déçue car cela m'aurait fait plaisir que ma maman gagne...une non scrapeuse, un pieds de nez au scrapeuses déchainées!!!mdr; mais tellement rassurée que se ne soit pas quelqu'un de la famille! On aurait pu penser que nous avions triché! J'aurai été vraiment embéter! Alors là, tu m'aides en même temps que tu gagnes Filipa!!!!!!!!!mdr!

Il va falloir être patiente par ce que je ne veux rien envoyer avant le début d'année: mon colis pour Christine est parti depuis jeudi dernier, devait arriver lundi et n'est toujours pas arrivé!!!! Je flippe!!! J'espère juste qu'il s'agit d'un retard à cause des fêtes!!!

Je vous ferai également un visuel des cadeaux très prochainement.....il faut que j'adapte maintenant à la grande gagnante :)

Merci à toute pour votre participation....rendez vous l'an prochain pour une autre série de délire?

Bisous

Publicité
Commentaires
L
je me demande bien ou tu étais toi qui ne loupe rien...mais bon je suis très satisfaite du résultat final...et pis mes 3 finalistes auront droit à un cadeau!<br /> <br /> maman c'est fait....<br /> <br /> bisous
C
Filipa, tu m'as grillée la place LOL !!!! non, je suis vraiment super contente que tu aies gagné. félicitations à toi !<br /> <br /> Bisous
C
Félicitations Filipa !! C'est chouette. Et moi aussi j'espère que je vais recevoir ton enveloppe demain ou samedi au plus tard !<br /> <br /> Bises
C
bravo Choupie! franchement t'es trop forte! et sans soucis pour l'année prochaine!<br /> <br /> bisous
L
Félicitations à la perspicace Choupie, bisous Nadine
Publicité
labosyl2
Newsletter
31 abonnés
labosyl2
Visiteurs
Depuis la création 14 721
Publicité