Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
labosyl2
Archives
30 décembre 2013

les cadeaux de la deuxième dauphine...

Mais non je n'ai pas fait de concours de beauté!!!

mdr

 se serait perdu d'avance!

Rappelez vous: la gagnante de mon jeu est Choupie....et pour l'instant, je remplis son enveloppe....vous verrez donc plus tard son gain.

Mais je vous avais aussi dit que personne ne serai vraiment perdante!

donc voici le gain de la deuxième: ma maman...et comme nous avons passé les fêtes de Noël ensemble, j'en ai profité pour lui donner....des décos de Noël en cadeau. (Il faudra que je pense aussi à sa copine Lucette puisqu'elle on jouée plus ou moins ensemble! L'une complétant l'autre dans les difficultés).

Voici donc:

DSC01474

DSC01475

DSC01476

DSC01477

DSC01478

 ma maman était très contente de ses cadeaux mais croyez le....au bout de plusieurs jours, elle me dit mais au faite, c'est quoi mon cadeau pour être le deuxième? mdrrrrrrrrr Elle avait pas capté que c'était ça les cadeaux! rohhhh la coquine ma maman!

Donc que du fais maison: 2 bonshommes de neige (un en polystyrène et un en ....chaussette!) et un petit lutin avec mes pinces à linges que j'adore!

bisous les filles...

Publicité
Commentaires
L
je l'avais bien dit! cadeaux adaptés à la gagnante...mais voilà, qu'au final se sont mes 3 finalistes qui sont récompensées! et j'ai aussi quelques enveloppes prêtes à partir...tu as reçu la tienne en même temps que la carte livre.<br /> <br /> biz
C
De très jolis cadeaux que nous avons eu la chance de voir en vrai !<br /> <br /> Bises
L
:) moi aussi je suis tombée amoureuse de ces petits bonshommes! J'adore! Et sans le vouloir, il collait pile dans la déco du sapin de ma maman.<br /> <br /> bisous Yolande.
Y
Très jolis tes cadeaux!J'aime beaucoup ton lutin!<br /> <br /> Bises
L
lol trop beaux tes cadeaux! Et j'aime bien ta maman, mdr!! Bises Nadine
Publicité
labosyl2
Newsletter
31 abonnés
labosyl2
Visiteurs
Depuis la création 14 721
Publicité