Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
labosyl2
Archives
1 janvier 2014

Que dire?

oui, que dire aujourd'hui? Je ne comprends pas ce vent de folies sur tous les blogs....mais il parait que cette nuit, pendant que je faisait la folle sur le dancing, on a changé d'année! pourtant dehors il pleut et il vente toujours...

 

Aller il est quand même largement l'heure de vous souhaiter une très bonne année 2014

(la date c'est au cas ou vous ne vous rappelez plus...)

 

Que cette année vous soit douce, Nouvel an pour un nouvel élan! Que cette nouvelle aventure qui commence vous apporte lot de joie et chance. Rêve et espérance se réalisent dans l'abondance!

 

bisous à toutes

Publicité
Commentaires
L
j'ai copité!!! il était trop beau!!!
C
Bin dis, tu étais inspirée avec ce joli texte !<br /> <br /> Bisous.... ha oui.... et bonne année LOL
L
entre deux voyages en France...mdr!<br /> <br /> bisous
C
Oui, une très bonne année à toute la famille !! Et peut-être à bientôt...<br /> <br /> Bises
L
Merci ma belle à toi aussi le meilleur pour cette année 2014 qui je l'espère autant que toi effacera la très mauvaise année 2013! Bisous Nadine
Publicité
labosyl2
Newsletter
31 abonnés
labosyl2
Visiteurs
Depuis la création 14 725
Publicité