Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
labosyl2
Archives
6 janvier 2014

des cartes qui vont bientôt partir

Nous sommes en pleine période des voeux et quoi de plus sympa que de recevoir une belle carte pour les souhaiter? Bon je ne sais pas si les miennes sont belles, mais elles me plaisent:

En voici quelques unes sur le même thème: la kirigami, art de la découpe pour mettre des motifs en relief.

toute le même modèle de découpe et toutes différentes (ou presque!)

DSC01487

DSC01488

 

 

DSC01494

DSC01495

DSC01502

DSC01503

DSC01505

DSC01506

DSC01507

DSC01508

DSC01514

 

 

Un autre modèle:

 

DSC01515

DSC01516

c'est la première fois que je fais des cartes plus ou moins en série, au début j'avais des scrupules, mais au final, à chaque fois j'y est amené un petit truc de diffèrent en fonction de la personne à qui je l'envoie.....allez vous en recevoir une? Le mois de janvier ne fais que commencer........

 

à très vite.

bisous

Publicité
Commentaires
L
non pas de dies, je les ai toute fait à la mimine!!!oui le cutter est mon ami! enfin jusqu'au jour ou il dérapera!lol<br /> <br /> C'est pas compliqué, il faut suivre les traits de copie au dos...juste de la patience! et devant les navets que l'on voit à la TV je peux te dire que ça passe super bien le temps tout en restant avec chéri!!<br /> <br /> Contente qu'elle te plaise!!<br /> <br /> bisous
N
j'ai reçu la mienne et j'avoue que je suis restée admirative devant ton kirigami ! il est fait avec un die ou tu le fais avec un cutter à main levée ???? si c'est fait au cutter je dis "chapeau bas madame " ! un grand merci ! gros bisous (mes cartes sont encore en cours de fabrication, lol)
T
waouh!!! c'est une belle série!!! piouc piouc
C
Très jolis kirigami ! Je l'aime beaucoup aussi celui ci. Et avec du papier festif, ça rend très bien !<br /> <br /> Bises
M
j'aime beaucoup tes cartes pleine de paillettes c'est festif ;)<br /> <br /> bisous
Publicité
labosyl2
Newsletter
31 abonnés
labosyl2
Visiteurs
Depuis la création 14 720
Publicité