Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
labosyl2
Archives
20 janvier 2014

d'autres cartes de voeux

je n'ai pas fait que de la kirigami:

une pour Lamanuelle, je la trouve hyper adaptée non? et surtout je sais qu'elle a de l'humour tout comme moi, alors...je me suis bien amusée et pensé à elle en montant cette carte!!

DSC01489

DSC01490

DSC01491

 

DSC01492

DSC01493

Une autre plus douce et simple, pour ma maminette (Jacquie):

J'ai glisser quelques bricoles (toute petite!) dans l'enveloppe.

DSC01496

DSC01497

 

 

Publicité
Commentaires
N
ça c'est ce qu'on appelle des cartes très "personnalisées" !!!! trop drôle et très appropriée celle de Nadine ! bisous
T
Très mignon lol piouc piouc
C
genial j'aadore!
C
Excellent ! Trop drôle et jolie en plus !
C
J'ai adoré ta carte pour Lamanuelle !!! J'ai me bien la deuxième aussi.<br /> <br /> Bises
Publicité
labosyl2
Newsletter
31 abonnés
labosyl2
Visiteurs
Depuis la création 14 720
Publicité