Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
labosyl2
Archives
26 janvier 2014

une carte pour Elsa

Coucou les filles,

j'ai bien du mal à me tenir à jour en ce moment...j'espère que vous me pardonnerez! je vais essayer de me mettre à jour ce soir et vous répondre à toutes!

En attendant, je n'ai pas chaumé....ho rien en série cette fois-ci, mais pleins de petites commandes ou occasions.

Léa (ma fille) a eu un anniversaire d'une amie samedi de la semaine dernière et fidèle à elle même,elle m'a réclamé la carte le jeudi pour le samedi...sachant que le vendredi j'étais de garde en soirée et le samedi totalement indisponible....donc il me fallait une carte jolie (évidemment!lol) assez grande pour que toutes les copines puissent écrire un petit mot, de la personnalisation, jeune et dynamique....pffffffffff!!! halala! ma Léa!!!

Bon j'ai ressorti un modèle que j'aime beaucoup...faut que je l'utilise plus souvent: une carte à soufflet porte tags!

DSC01545

DSC01546

DSC01547

DSC01548

DSC01549

DSC01550

DSC01551

Zaza, c'est le diminutif d'Elsa.....

DSC01552

DSC01553

Alors d'aprés vous est ce que j'ai rempli les conditions réclamées? En tout cas je pense puisque les filles et l'interressée ont adorée!

à très bientôt

Publicité
Commentaires
D
Très jolie ta carte et idéale pour plusieurs petits mots <br /> <br /> bisous et bonne soirée
T
Jolie, j'aime bien le style de forme que tu as fais gros piouc piouc
Y
Superbe ta carte,bien vue l'idée des tags pour les petits mots!<br /> <br /> Bonne journée Bises
L
merci Filipa!! c'est l'idéal pour une carte groupée: les tags étaient remplis de petits messages...très sympa! ma Léa était très fière!!<br /> <br /> bisous
C
Contrat réussi ! J'aime bien l'idée des soufflets et tags...
Publicité
labosyl2
Newsletter
31 abonnés
labosyl2
Visiteurs
Depuis la création 14 725
Publicité