Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
labosyl2
Archives
1 février 2014

Annick ou Nickie90!

Voilà plusieurs mois déjà que j'aurai du vous montrer tout ce que j'ai reçu par ma chère Annick.

Alors voilà je lui dédie un article unique pour elle! J'espère que se sera assez pour me faire pardonner de mon retard!??!!

J'avais été modérément "jalouse" (c'est pas beau!!) de la carte converse que Cartophe avait offert à mon fils lors de son repas au mois d'aout sur le thème des avions...bon ok la basket rien à voir mais quelle merveille! Et ni une ni deux, me voyant "triste" (mdr!) Nickie a décider de me faire un cadeau similaire!

DSC01423

DSC01424

DSC01425

Elle est magnifique!!! je l'adore...la carte comme la personne!!!!!

et elle avait accompagné le tout de découpes et d'une autre belle carte:

DSC01427

DSC01428

DSC01429

Elle ma super gâté!!! Malheureusement le rendu n'est pas le reflet de la réalité.

Voilà encore merci Nickie! ta basket vie sur mon bureau!!! pas bien de mettre ses chaussure sur le bureau mais celle-ci a un droit particulier!!!!!

bisous à toutes et merci de me suivre toujours aussi gentiment. Merci pour vos commentaires aussi qui font vivre mon blog et m'aident à le faire vivre de mon côté...surtout quand la motivation manque! Le lien avec vous reste! Merci.

 

Publicité
Commentaires
L
elle est vraiment généreuse oui! et moi j'adore ça!!!!mdr<br /> <br /> bisous
T
Moi j'adore les cadeau d'annick qui sont trop mimi et super travail à chaque fois!!!! Gros piouc piouc
P
J'adore le scrap d' Annick, et en plus elleest toujours d'une grande générosité !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> @+Bisouxxxxx
D
Superbe la basket et la carte est top , bravo à Nickie90 je vais aller faire un petit tour sur son blog <br /> <br /> Gros bisous à toi
M
Eh bien, tu as été gâtée. Voilà de superbes réalisations !
Publicité
labosyl2
Newsletter
31 abonnés
labosyl2
Visiteurs
Depuis la création 14 720
Publicité