Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
labosyl2
Archives
25 février 2014

Ma BAL pour les voeux

"On aurait dis" que j'étais légèrement à la bourre et que je tentais désespérément de rattraper mon retard....avec bien du mal et pas trop d'éenergie en ce moment pour le faire...Mais j'ai une excuse: Je suis en train de preparer une journée d'atelier à la maison. Peut être aurez vous vu passé ça sur le forum Fiskarettes? Le matin sera consacré à un atelier animé par Marine ma démo Stampin'up, repas en commun, puis l'après midi, je proposerais à 6 filles (fiskarettes) de réaliser un mini album photo, sponsorisé par Fikars....mais nous on reparlerons à ce moment là!

je voulais ici vous remercier toutes pour vos belles enveloppes et vos voeux pour 2014!

voici comment j'ai été gâtée!!!!!!

PAR Chrissymarcala

avec une envolée de papillon dans mes couleurs préférées: le violet!

DSC01581

DSC01582

DSC01583

Accompagné d"une montagne de découpes et embellissements!

Merciiiiiiiiiiiiiiii Christine !!!!!!!!!!

PAR Choupie 78

Une carte chevalet donc j'adore le style épuré et chic!

DSC01557

DSC01558

DSC01559

Merci Filipa!!!!!!!!!!

PAR Nickie90

DSC01579

DSC01580

Elles aussi accompagnée par touts pleins de découpes!!!! va falloir que je me mette à utiliser tout ça car mon classeur se remplit "dangereusement"!lol

merci Annick

PAR Arlette

DSC01498

Merci Arlette.

Par Celaub

DSC01560

Merci Celine.

 

PAR Jacquie

DSC01500

se sont des découpes réalisées avec ta silhouette?

DSC01501

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

merci Maminette.

 

PAR Nininha

DSC01540

Merci Sandra

 Une carte qui a subit bien des déboires! J'ai faillit ne jamais la voir: Mon fils l'a retrouvé par terre devant la boite au lettre complètement trempée....comme j'étais au boulot, il l'a tranquillement ouverte pour mettre le contenu à sécher! Elle est un peu gondolée, mais a résisté aux intempéries du moment!

Petite info d'ailleurs sur le sujet, mesdames, pensez toujours à écrire vos adresses avec un stylo indélébile et non pas un feutre ou stylo gel...car dans le cas d'humidité, l'adresse devient vite illisible.

PAR Ophelie

 une carte avec un dessin qu'elle a joliment colorisé

DSC01517

DSC01518

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Merci Ophélie

 

PAR Telvyre

une carte faite à la caméo

DSC01584

Merci Sarah!

PAR Yolande

Une carte chevalet brodée comme elle en a le secret.

DSC01561

DSC01562

DSC01564

Merci Yolande!

Elle est si belle!!

Voilà! J'ai été gâtée. J'espère n'avoir oubliée personne, si c'est le cas, dites le moi!!!!!!

pleins de bisous à toutes, encore merci. Encore pardon aux filles pour qui je n'ai pas eu le temps d'envoyer une carte. J'espère que j'arriverai à temps pour vos anniversaires....même si j'ai déjà du retard!!! Mais le temps m'a joué des tours!

à très vite....j'essaie déjà de mettre mon blog à jour. J'ai encore des choses à vous montrer bien sur!

 

Publicité
Commentaires
C
tu as effectivement été tres gatée mais en meme tps tu le vaux bien! bisous
L
oui c'est ça que des beautés!<br /> <br /> les filles vous êtes formidable!<br /> <br /> bisous
N
je ne vois ici que des merveilles !!!! bravo à toutes ! bisous bisous
N
on voit bien que toutes les copiNETtes se sont données du mal pour t'offrir ce qu'elles savaient faire de mieux... ces cartes sont toutes très très belles ! gros bisous
L
Vu les évènements de fin d'année 2013 je n'ai pu envoyer aucune carte de voeux, mais je me rattrape pour les anniversaires!! Tu as reçu des merveilles en tout cas! Bisous Nadine
Publicité
labosyl2
Newsletter
31 abonnés
labosyl2
Visiteurs
Depuis la création 14 721
Publicité