Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
labosyl2
Archives
28 février 2014

Pour la marraine de mon fils

Après mon jeu de décembre, je continue de remercier les participantes...il m'en restera une, l'amie de ma maman Lucette, qui n'a pas de blog mais que je ne l'oublie pas pour autant!

Cette fois ci, c'est donc ma cousine et marraine de Théo qui a reçue son enveloppe: pour la remercier d'avoir participer, (sans blog) et aussi pour lui (leur) souhaiter une bonne année.

Il fallait bien sur adapter là aussi le cadeau. Voici ma réalisation:

DSC01585

DSC01587

DSC01588

il s'agit d'une carte vu chez ma démo Stampin'up et dont j'ai cherché un moment le tuto.

Le tuto a été trouvé grâce à Magaly, elle aussi démo Stampin'up qui m'a gentiment orienté: ici

C'est une carte pochette cadeau. A la base une carte toute simple et lorsque vous l'ouvrez, elle dévoile, normalement un CD cadeau....sauf que moi j'ai voulu la réaliser pour offrir une photo de mon fils, avec sa tête de filou! et assorti à sa petite tête d'enfant roux! Donc dans les tons orangé, marron, roux et plein de dorure partout. Le papier de fond m'a bien aidé!

à bientôt

bisous

Publicité
Commentaires
L
:)<br /> <br /> ben mon fils aussi à de la chance de l'avoir comme marraine!!<br /> <br /> donc je lui rends bien!<br /> <br /> bisous
C
elle en a de la chance la marraine de ton fils! super carte. bisous
L
oui pour souhaiter les vœux en retard, mais faire un petit cadeau à la marraine de Théo....<br /> <br /> merci <br /> <br /> bizz
C
Voici une carte très festive ! Bravo !<br /> <br /> Bises
L
tres jolie carte bravo !!!
Publicité
labosyl2
Newsletter
31 abonnés
labosyl2
Visiteurs
Depuis la création 14 720
Publicité