Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
labosyl2
Archives
7 mars 2014

la carte pour le départ en retraite de notre collegue

En plus du tableau que nous avons offert à notre collègue, j'ai fait une carte dans laquelle j'ai glisser 30 tags individuels, avec d'un côté la photo de chaque créa et de l'autre un mot plus ou moins long (il y avait tant à dire pour cette formidable collègue!) rédigé par toutes les personnes du labo (y compris les chefs!).

Pas facile de trouver une idée de carte pour ce cas: je la voulais belle (évidemment) et suffisamment grande pour que chacune puisse écrire un petit mot....et puis je me suis dit que l'idée ne me plaisait pas et vu que 15 jours avant j'avais fait l carte d'anniv pour la copine de Léa, j'ai eu envie de renouveler mais.....avec 30 tags!

Voilà ce que cela donne:

 

WP_20140207_13_39_44_Smart

le papier était hyper adapté pour cette fan de chaussures!

Et voilà.

Publicité
Commentaires
L
oui un très bon souvenir pour notre jeune retraité!!<br /> <br /> merci Celine<br /> <br /> bisous
C
super sympa! une maniere tres originale de laisser chacun un petit mot.<br /> <br /> bisous
L
tres chouette une trezs bonne idee cette carte bravo <br /> <br /> bisous
Y
Très belle carte,une bonne idée ces tags!<br /> <br /> Bises
C
Super idée. J'aime beaucoup ta carte et le papier utilisé ! <br /> <br /> Bises
Publicité
labosyl2
Newsletter
31 abonnés
labosyl2
Visiteurs
Depuis la création 14 727
Publicité