Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
labosyl2
Archives
18 mars 2014

Version scrap!

Ca approche à grand pas et se sera mon premier version scrap...pour l'instant je n'avais fait "que" des salons créativa à rouen et Marie-Claire (2 fois quand même!) à Paris

Et voici qu'on me tente avec cette offre....bien sur evitez de jouer pour me laisser une mini chance de gagner!!!!mdr!

Mais voyez plutôt:


 


 

ephemeria
Version Scrap ..des entrées à gagner

de ephemeria le 17 mars 2014

Version Scrap c’est dans 17 jours… et nous vous avons gardé des entrées gratuites

2 entrées VIP et 2 entrées gratuites à gagner par tirage au sort, soit 4 gagnantes

Pour cela vous devez:

-être inscrits à notre newsletter

-Nous mettre un petit commentaire ci-dessous ( avec le lien de votre blog si vous avez )

-Nous faire une petite pub sur votre blog  ou si vous n ‘en avez pas sur votre page FB, ce serait sympa

 

et bien sûr venir nous faire un coucou sur notre stand !!!!

Tirage au sort Vendredi soir

 


Alors rendez vous sur le salon.....moi j'y vais le vendredi.

 

Publicité
Commentaires
L
On ne peux pas être partout à la fois!!! Mais c'est une grande nouvelle que tu nous annonces là! ça me fait 2 nouvelles démos dans mon entourage....je ne vais pas en manquer!!!lol<br /> <br /> Alors je te souhaite bonne chance, bon lancement, bonnes expériences!!!!<br /> <br /> Pleins de nouvelles rencontres, et un conseil: soit à l'écoute de tes futurs clientes ;)<br /> <br /> bisous
M
y'en a certaines qui ne vont pas me croire... mais je ne vais pas jouer cette fois ci !!! car je pense ne pas y aller cette année car je garde mon budget pour me lancer (moi aussi) chez SU et j'en ai besoin pour mon kit de démarrage ;)<br /> <br /> de plus, quand j'y suis allée c'était un samedi et il y avait beaucoup beaucoup beaucoup de monde, j'ai voulu aller sur le stand de TOGA mais impossible d'avancer... :( le fait que tu y ailles un vendredi, tu n'auras pas ce soucis je pense...<br /> <br /> de plus, j'ai trouvé qu'il n'y avait pas de remises exceptionnelles voir même aucunes sur ce que je recherchais, c'est dommage qu'ils ne fassent pas de prix spécial salon...<br /> <br /> sinon y'a un stand que j'ai bien aimé quand même c'était scrap cinéma je crois où tous les produits étaient à -30% je crois mais tu avais un temps limité pour faire tes achats et à la fin en fonction du montant, tu avais d'autres remises.
C
Bon salon !!!!
C
Bonne chance et ne t'inquiète pas, je ne te volerai pas ta place ! Version scrap vient à Lyon en octobre !<br /> <br /> Bises
Y
Bonne chance et bonne journée là-bas!<br /> <br /> Bises
Publicité
labosyl2
Newsletter
31 abonnés
labosyl2
Visiteurs
Depuis la création 14 721
Publicité