Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
labosyl2
Archives
29 mars 2014

le jeu de Mars chez Celine

Bon ce mois ci, Celine   Nous proposait de réaliser une carte avec un tampon Magniolia qu'elle nous a fourni par mail après que l'on est choisi un mot, que l'on doit inclure dans la carte. Moi j'ai pris "fleur".

Et pour des fleurs, elle va être servie!

Alors il faut savoir que je ne suis absolument pas fan de ces petits personnages (oui l'hérésie!lol), ni de colorisation et que je n'ai pas grand chose pour coloriser...vous aller pouvoir constater les dégâts:

Pour le visage, pas de rose pale, couleur peau, alors j'ai voulu diluer au pinceau un rose SU et voilà....le papier n'a pas du tout aimé que je le maltraite ainsi! ha bon le papier c'est pas amphibie???lol

 

DSC01740

 

J'ai repris l'astuce proposée par Marie Claire: une déco sur un trombone....sauf que là, j'ai quand même tout collé pour que celui ci ne s'échappe pas et poser aussi sur des mousse 3D le petit texte pour compenser l'épaisseur du trombone.

DSC01741

DSC01742

la frise est réalisée avec la perfo AdvnatEdge de Fiskars que j'ai gagné pour mon atelier/crop à la maison....bientôt en ligne sur mon blog pour les photos du mini!!!!

 

 

et là, c'est le drame!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!....oui mais tous les poupons ne naissent malheureusement pas avec une peau rose et un visage idéal! Na! C'est un hommage pour ces pauvres bébés qui vont vivrent des douleurs (et je ne me moque pas...oui c'est une excuse, mais j'y ai pensé direct en voyant mon papier!)

DSC01743

Et bonne chance à toutes les autres participantes....moi je connais mon destin!lol

bisous

 

Publicité
Commentaires
L
merci Tinanoute!!! Et oui j'ai encore beaucoup, beaucoup de progrès à faire en colorisation!<br /> <br /> bisous
T
lol pour DELF pauvrepetite tilda... dans l'ensemble ta carte trop mimi piouc piouc
L
.
Y
Moi,je ne fais pas trop de colorisation ou alors avec mes petits feutres tous simples!ta carte est quand même bien jolie!<br /> <br /> Bises
C
Mis à part les petits désagréments que tu as rencontrés sur ta poupette, je trouve que ta carte a du peps ! <br /> <br /> Bises
Publicité
labosyl2
Newsletter
31 abonnés
labosyl2
Visiteurs
Depuis la création 14 720
Publicité