Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
labosyl2
Archives
31 mars 2014

ma crop!

samedi 8 mars 2014

Branle-bas de combat!!!! Après plusieurs semaines à cogiter, à taper, à créée, voici l'heure de ma crop: 6 filles arrivent à la maison vers 8h30, avec le sourire et l'espoir de passer une bonne journée....nouveau challenge pour moi!

Alors le matin est animé pas ma Démo Stampin'up, Marine et voici notre réa:

Une boite à explosion avec de magnifique papier.

 

DSC01737

DSC01738

DSC01739

Bien sur les photos restent à venir!!

 


 

L'après midi c'est à moi de "jouer":

 je sort mes kits, les cadeaux...hein des cadeaux? oui car je me suis fait sponsorisé par Fiskars en passant par le forum des FISKARETTES.

Alors je vous montre déjà les cadeaux, à savoir que j'ai moi aussi eu le même kit pour moi toute seule! Noël avant (ou après) Noël!!!!! trop bien!

DSC01618

DSC01619

DSC01621

 

 Bon alors on va quand même pas commencer par ça, au risque de passer un mauvais après midi car la règle du jeu c'est 6 fiskarettes minimum et 3 cadeaux à gagner et en plus là, pas du tout équilibré puisqu'il y a 1 gros cadeau et 2 petits. Alors le tirage au sort aura lieu en fin d'après midi pour ne perturber personne!

Et on fait quoi avec tout ça?

 et bien un mini album photo. La base est réalisé grâce à Chiara 

à laquelle j'ai apporté quelques modifications. Et j'ai réalisé le tuto de tout l'intérieur...pas évident car j'ai commencé ma déco avant d'avoir le matériel Fiskars à utiliser pour cet atelier...alors mon tuto n'est pas tout à fait à jour mais les filles auront l'exemple sous les yeux et tout le matériel nécessaire (et même plus!) pour tout faire!

et en cas de problème, elles pourront se reporter à cet article pour coller ce qu'elles n'auront éventuellement pas eu le temps de faire.

Voici mon mini:

 

DSC01665

DSC01667

DSC01667bis

DSC01667bis1

DSC01667bis2

DSC01668

DSC01669

DSC01670

DSC01671

Tout au long de cet album, vous y verez la frise nuage de Fiskars réalisé grace à la perfo de lisiere interchangeable.

 

sur les enveloppes asymetriques, j'y ai tamponné la frise "petit train" du tampon continue Fiskars.DSC01672 Minis tags réalisés avec la perforatrice mini tag de chez Fiskars et en fond le  tampon "Beyond Plaid"; j'adore ces petits tampons de fond!!

DSC01673

DSC01674

DSC01675

DSC01676 Sur cette page, j'ai utiliser la frise réaliser grace à l'AdvantEdge . J'adore cet outil! Bon il faut aussi un peu de tonus dans le poignet, mais il fait de formidable perforation!!!!!

DSC01677

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC01678

DSC01679

DSC01680 bis Tien revoilà la frise faite avec l'AdvantEdge...dans une autre utilisation: j'ai coupé 2 bandes de fleurs, couper d'autres fleurs pour les utiliser en individuelles!

DSC01680 bis2

DSC01680 bis3

DSC01680

DSC01684

DSC01685

DSC01686

Ca c'est la pomme d'Adam et Eve dans le jardin du paradis!!!!!mdr!

Nous avons croqué la pomme et passé une journée incroyable!!!!

DSC01688

DSC01689

DSC01690

DSC01692

DSC01693

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC01694

Revoilà le "petit train" de chez Fiskars que j'ai utilisé avec un bloc acrylique pour pouvoir faire un continu, sans la locomotive pour la deuxième partie.

DSC01695

DSC01696  Une petite fleur, rouge de la marque que vous voudrez, un tampon de fond texte, de l'encre type Stazone noir, un petit brads noir et voilà une petite fleur fadouille.... toute belle

DSC01697

DSC01698  Un tag embossé et deux petits tags fait comme les précédents (perfo fiskars + tampons "Bayond plaid" de chez SU)

 

Et voilà,je crois vous avoir montré toutes les photos de ce très bel album!Encore merci à Chiara pour la structure!!

 

Et maintenant, des photos de cette journée:

Le matin avec Marine

DSC01725

Les filles en pleine action et très concentrées!!

DSC01726RR

DSC01727RR

 

Elles sont sages et attentives hein!!!!! :)

DSC01728RR

DSC01736RR

Cartophe, Marie Claire, Nathalie et sa fille Clemence, elles débutent mais on fait 2 superbes réas!!, Celine(Celaub), Filipa (Choupie78) et devant Babounette (createlier76) .

 

et la fin ...bien plus tard que prévue!lol il est environ 19h00...l'album n'est pas fini mais les grandes étapes sont réalisées et tout le matériel necessaire pour le finir est inclus!!!

 

Je crois que les filles ont bien appréciée cette journée...bien remplie!!!:)

Merci les filles, grace à vous j'ai enfn réalisé un "vrai" mini de A à Z avec mes petits doigts, je me suis "défoncée" pour réaliser le tuto...il va falloir que je creuse les méninges pour en refaire un!.....pour dans 1 an...vous êtes partante?

bisous à toutes et merci pour tous vos commentaires!

Publicité
Commentaires
L
et elles ont bien bossé...mais j'ai abusé en leur proposant ce mini à faire en seulement 5 heures de temps! J'avais essayé d'avancer les "épreuves" longue et rébarbatives pour avancer plus vite, mais cela n'a pas suffit pour réussir à le finir...enfin les plus grosses difficultés ont été réaliser avant leur d"part et c'est ce que je voulais...reste plus qu'à elles à le finir à leur gout...et nos le montrer!!!! bien sur!<br /> <br /> bizz
C
Elles ont eu de la chance ! Tu leur a proposé un super mini !<br /> <br /> Super journée on dirait.<br /> <br /> Bises
Y
Très belles créas,ton mini est superbe et quelle belle journée vous avez dû passer!<br /> <br /> Bises
C
vraiment une super journée! merci à toi pour ces beaux projets et ce sera un grand plaisir de se refaire ça l'année prochaine!<br /> <br /> bisous
L
Super des journées pareilles, mais tu n'as pas dit qui avait gagné les lots!! Ton mini est super en tout cas! Bises Nadine
Publicité
labosyl2
Newsletter
31 abonnés
labosyl2
Visiteurs
Depuis la création 14 725
Publicité