Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
labosyl2
Archives
21 avril 2014

noce d'or (bis)

Je vous avais dit que ma belle mère m'avait commandé une carte pour les noce d'or des cousins....et je voulais absolument essayer le tuto du cadre vu sur le blog d'Ophélie

Évidemment une carte, un cadre, rien à voir...mais avoir moi si, par ce que pourquoi faire simple, quand......

Donc mon idée: créer le cadre, reprendre la photo de mariés utilisé sur la bouteille...mais de quoi aussi laisser un petit mot....et dans l'enveloppe fournie par la filles des cousins, il y avait une autre photo qui me plaisait bien: une actuelle.....alors voilà:

DSC01754

c'est quoi ces trucs bizarre qui débordent à droite? Et bien c'est un cadre numéractif!lol je veux dire non numérique mais interactif: les cousins pourrons changer la photo selon leur envie et grâce aux onglets notés:

- photo de mariage = 6 avril 1964

- en dessous, photo actuelle = 6 avril 2014

- encore en dessous = noce d'or, c'est l'onlget qui couvre la carte pour écrire un petit mot! (que j'ai ublié de prendre en photo!!!)

et enfin le fond (sans onglet), blanc avec des tampons

DSC01755

Les onglets sont réalisés avec la perfo tag SU

DSC01756

DSC01757

DSC01760R

Chaque angle est recouvert par une petite rose rouge en acier, collé au pistolet à colle chaude: paillette grise

DSC01753

 

Bon évidemment j'attends votre avis et encore plus le tien Ophélie! Ce fut une belle première, j'aime beaucoup utiliser mes cartons alors bien sur, là c'est génial...faut que je recommence!

Je crois être à jour de mes publications...même si j'ai aussi réalisé une petite boite à bijoux en carton, restée brute à décorer par les soins de la personne qui me l'a commandé, mais j'ai complètement oublié de la photographier!!! Tant pis...

Alors il faut que je me remette à mon bureau pour vous remontrer des choses....

Bisous à toute et merci pour vos commentaires toujours aussi agréable!

Publicité
Commentaires
L
je sais pas...tu l'avais jeté? C'est une commande? lol!<br /> <br /> bisous
C
Bin comment ça se fait que je n'avais pas vu cet article ?????<br /> <br /> Heureusement que je viens de venir sur ton blog !!!! J'adore !!!!<br /> <br /> super beau travail. Mais Ophélie te le dis très bien !<br /> <br /> Bravo
T
waouh bravo ça du être du boulot mais j'adore!!!! piouc piouc
D
superbe j'aime cette idée et le recyclage c top <br /> <br /> bisous
C
Il est super original ce cadre ! Bravo. Ils vont être super contents !<br /> <br /> Bises
Publicité
labosyl2
Newsletter
31 abonnés
labosyl2
Visiteurs
Depuis la création 14 725
Publicité