Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
labosyl2
Archives
18 juin 2014

Delf

Un nouveau défi à relevé chez Delf, pour l'anniversaire de sa fille, elle nous demandais de réaliser quelques chose sur le thème New York ou Londres....j'avais garder ça à faire il y a un moment: la "copie" pale d'un tableau vu dans un magasin .....genre maison du monde.....Alors je me suis dit "bâ c'est le moment de me jeter à l'eau et de réaliser ce projet"....que voici.

j'espère que l'interressée a aimé! C'est une peinture sur un mini châssis de 10X10.

 

DSC01784

DSC01785

Bon du coup c'est pas une carte, mais un petit autre chose qu'elle pourra si elle veux accrocher dans sa chambre.

 

Voilà pour aujourd'hui.

Publicité
Commentaires
N
holala mais tu te surpasses, une future artiste peintre ! bravo ! bisous
L
Merci Christine!!! Je n'appelle pas ça non plus du grand art, mais je me suis bien amusée et j'ai fait plaisir à Delf et a sa fille, alors je suis contente!<br /> <br /> biz
C
C'est super sympa. Très jolie peinture. <br /> <br /> <br /> <br /> Bises
L
:)<br /> <br /> le but est atteint alors je suis très contente! Et aussi pour avoir eu (enfin) une idée originale :)...merci à toi le thème m'a ramener vers mon bureau!<br /> <br /> bisous
L
Ohhh que oui elle adoooorrrreeee !!!!!! tu l'a vraiment superbement réussi bravo et encore merci de lui avoir fait plaisir <br /> <br /> gros bisous
Publicité
labosyl2
Newsletter
31 abonnés
labosyl2
Visiteurs
Depuis la création 14 725
Publicité