Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
labosyl2
Archives
22 juin 2014

petit problème technique

Pas de panique les filles!!!

Alors vous attendez toutes avec impatience le résultat de mon jeu.....j'avais juste "oublié" qu'aujourd'hui j'était de garde (8h00/20h00)....et que j'avais encore quelques finitions à réaliser sur mon objet en palette....et comme je voulais vraiment vous le montrer fini.....vous allez devoir patienter un peu...j'ai quelques jours de récup, donc j'espère finaliser la "chose".

BON EN ATTENDANT, PETITE RECAP DE VOS PROPOSITIONS, DANS L'ORDRE D'ARRIVEE:

- table de jardin (Nicka28) (nouvelle abonnée!)

- terrasse pour ton jardin (Lamanuelle)

-palette verticale on pouvait y accrocher des pots (Nickie90)

-salon de jardin (Choupie78)

- un truc du genre pour s'asseoir (Cartophe)

- un fauteuil de jardin (Yolande)

- une table de salon (Delf)

- canapé pour le jardin (Ophélie)

- niche à oiseau ( vivie)

- table basse de salon (Chrissymarcala)

10 propositions pour une seule bonne réponse trouvée........je dois dire que j'ai eu quelques soucis de conscience (comme à chaque fois!) car plusieurs réponses étaient très proche de la vérité...........mais je reste fidèle à mes principes, je vous avais dit que je ne prendrais qu'une réponse très précise....que j'ai obtenue....donc..........encore un tout petit peu de patience vous aurez très vite (j'espère avant mercredi) la réponse en image!

Merci pour votre patience, et ce n'ai pas du sadisme!!!! Juste du perfectionnisme...........lol

Bisous

 

 

Publicité
Commentaires
Y
C'est déjà bien qu'il y ait une bonne réponse,on verra bien!<br /> <br /> Bon repos...<br /> <br /> Bises
C
et c'est qui qui a gagné ????? LOL <br /> <br /> bon aller, il ne te reste plus qu'un peu plus de 30 minutes et ta journée est terminée.... Courage !!! ensuite 3 jours de récup, ça valait bien le coup de bosser un dimanche de 8h à 20h LOL !!! en plus tu vas me voir après ta journée, alors finalement quelle belle journée hihihihi.<br /> <br /> allez à tout' et félicitations par avant à la gagnante, car je ne pense pas que ce soit moi, puisque tu dis que tu as eu une réponse PRECISE !!! LOL moi avant ma réponse de "un truc du genre....." je ne pense pas que je sois précise MDR !!
L
Zut tu nous fais languir, mais je n'ai pas gagné donc pas de soucis je serai patiente, mdr! Bisous Nadine
Publicité
labosyl2
Newsletter
31 abonnés
labosyl2
Visiteurs
Depuis la création 14 725
Publicité