Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
labosyl2
Archives
25 juin 2014

assez attendu!

Bonsoir les filles,

Alors chose promise, chose due!...Un peu tardivement, mais voici la réponse à mon petit jeu....Il faut dire que vous m'aveez donnez du boulot, car avec vos proposition, cela m'a donné des idées.

Mais voyons déjà la réponse en photo:

DSC01801

 

La propriétaire dans sa création!! Installée en mode transat. L'alcool étant dangereux pour la santé, j'y bois mon café.... et remarqué, je peux même le mettre sur 2 positions différentes! plus redressée, c'est sympa pour être autour d'une table avec les invités. Je me suis éclatée (parfois aussi énervée, démoralisée...) et maintenant je suis presque à me battre pour pourvoir m'y installer car 2 "petits" chapardeurs ont compris qu'il est bien cool ce fauteuil!

DSC01797

DSC01800

Vous y verrez pas mal d'imperfection, mais c'est une première pour moi et c'est de la récup de palette qui était aussi pas mal abîmée.

 

Alors verdict? Je vous met le rappel des propositions de voir la gagnante:

- table de jardin (Nicka28) (nouvelle abonnée!)

- terrasse pour ton jardin (Lamanuelle)

-palette verticale on pouvait y accrocher des pots (Nickie90)

-salon de jardin (Choupie78)

- un truc du genre pour s'asseoir (Cartophe)

- un fauteuil de jardin (Yolande)

- une table de salon (Delf)

- canapé pour le jardin (Ophélie)

- niche à oiseau ( vivie)

- table basse de salon (Chrissymarcala)

 

Comme je vous avais dit, je me suis arrachée quelques cheveux blancs que je viens de découvrir (merci le coiffeur,lol) car vous avez été plusieurs à parler de "truc pour s'assoir" ou de "truc" pour le jardin, mais j'avais demandé une réponse précise, et comme je l'ai, plus de soucis! C'est bien toi Yolande qui gagne les 2 minis tampons et l'encreur!!!! Bravo à toi. :)

Ne partez pas très loin, car je vous ai dit que vous m'avez donnez d'autres idées....et comme il me restait des bouts de palette, et satisfaite de ma création, boostée aussi par le soleil, je me suis rendue compte que finalement un "truc" pour poser (finalement) mes futurs verres d'apéro serait peut être envisageable.....rendez vous demain.....2 ou 3 trucs à finir avant de vous montrer.

bisous

Yolande je m'occupe dès que possible de t'envoyer ton enveloppe.

Publicité
Commentaires
N
Superbe !
L
Merci Delf! :)...j'ai juste remanier un peu les plans que j'avais: ils expliquaient la tailles des coupes du bois, mais après, débrouille toi pour le montage....je suis très satisfaite du résultat!<br /> <br /> Hé! félicitation à toi pour la DT Fiskars!!!<br /> <br /> bisous
L
GENIALLLLLLL j adore ton fauteuil ......<br /> <br /> bravo a Yolande <br /> <br /> bisous
C
Bravo Yolande ! Et bravo à toi .Ta chaise est superbe !<br /> <br /> Bises
C
ouhhha tu rigoles pas toi! une vraie bricoleuse. C'est super sympa en tout cas bravo!!!!!<br /> <br /> bisous
Publicité
labosyl2
Newsletter
31 abonnés
labosyl2
Visiteurs
Depuis la création 14 721
Publicité