Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
labosyl2
Archives
26 juin 2014

et sa suite....pour l'apéro!

Comme je vous ai dit hier, avec modération l'apéro hein!!!!!!!!!!!!

Donc, suite au fauteuil de jardin, et vos suggestions, des bouts de palettes dont m'ont mari voulait vite se débarrasser...et moi qui récupère à fond (lol! oui c'est la crise à la maison!!!!mdr), il ne m'a fallu que quelques heures pour concevoir une petite table pour accompagner  mon fauteuil....Un peu bancale, rudimentaire mais bien pratique....et je suis heureuse de mettre un peu de couleur dans mon jardin.

Ca me fait penser que je ne vous ai pas parlé du coup de mon fauteuil:

- j'ai pas compter mes heures (nombreuses, en plusieurs fois et des heures de réflexions)

- le bois: des échardes dans les mains, sinon gratuit

- la peinture, des vieux pots qui allaient finir à la décheterie, car on garde toujours au cas ou et puis ça fini en vieux pot tout sec....là je considère donc que ça ne m'a rien compté

- le vernis: idem....le tout petit reste à même fini par se solidifier et je dois en racheter pour ma nouvelle création.

- en tout: une boite de vis de différentes tailles pour aggloméré à environ 7€ (mais il m'en reste pleins)

- 4 charnières à 2€50 et 2 charnière à 2€90

faite le calcul: 22€80 en sachant que j'ai aussi utilisé les vis pour la suite et qu'il m'en reste encore plein!!!!!!!!!! trop cher? Non car personne n'a le même fauteuil que moi!!! et puis si j'en ai marre de la couleur, je pourrais toujours voir chez les amis toujours en travaux s'il leur reste des vieux pots de peinture........

Vous voulez voir?

DSC01802

DSC01803

 

Et voilà l'ensemble

Reste plus qu'à vernir la table et se serra le top!.....pour moi :)

à bientôt pour d'autres création plus scrapesque.

 

Publicité
Commentaires
A
Finalement j'avais raison quand même ou peut-être t'ai-je donné l'idée.En tout cas c'est très bien fait et je félicite Yolande d'avoir gagné.<br /> <br /> Je ne te répond que maintenant car j'étais partie chercher mon petit-fils dans le midi pour le ramener chez nous pour les deux mois de vacances.
N
Vraiment splendide, superbe !
N
bon ben tu pourras toujours te faire embaucher chez Leroy M. si tu es au chomage (lol) ! bises
L
ha non! le fauteuil il est à moi! lol<br /> <br /> ça va être compliqué (voir impossible) avant les vacances....ha les gardes de week end, de nuit.....que du bonheur!lol<br /> <br /> Allez on revoit ça!<br /> <br /> bisous
C
et bin, reste plus qu'à nous inviter pour que l'on test tout ça !!!
Publicité
labosyl2
Newsletter
31 abonnés
labosyl2
Visiteurs
Depuis la création 14 727
Publicité