Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
labosyl2
Archives
2 juillet 2014

MERCI CELINE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

hello les filles

 me revoilà sous un beau soleil, essuyer une petite larme d'émotion! Je suis trop émotive? Peut être, mais j'été toute tourneboullée en recevant un paquet que je n'attendais pas du tout.

Je vous encourage à lire l'article jusqu'en bas........

Il y a quelques temps, j'avais donné quelques sac de truc, bricoles, de tout et de rien à Celine (Celaub)  pour agrémenter un petit peu ces ateliers scrap qu'elle a réalisé avec ces élèves / artistes en herbe. J'avais été offusqué d'apprendre qu'elle avait très peu de moyen financier pour l'année pour animer ses ateliers. Alors j'avais eu envie de lui filer un tout petit coup de pouce en fournissant des bricoles (carton, tag, perles de pluies, petites découpes,...) malheureusement pas de gros matériel mais de quoi avoir envie de créer. Bien sur j'aurai aimé lui donner de beaux papiers, des perfos, du vrai matériel....mais c'est au dessus de mes moyens.....

 

bref, bref,.....pourquoi ai je été autant chamboulé? et bien par ce que dans ce triste monde, il existe encore de la gratitude, de l'amitié, des remerciements.....

voilà ce que j'ai reçu:

d'abord de la part de Celine, une superbe carte à papillon mobile:

DSC01833

DSC01834

 

et une réalisation collective de ses élèves. J'ai tenu à vous montrer chacune de leur réas!

 

DSC01836

 

DSC01837

 

DSC01838

 

DSC01839

 

DSC01840

 

DSC01843

DSC01844

DSC01841

DSC01842

 

 Voilà,

 Un très grand merci à toi Céline et à tes élèves! le scrap apprends beaucoup plus que le bricolage!

ALORS JE LANCE UN CHALLENGE:

mon anniversaire à lieu le 3 septembre, et comme cette année je n'ai pas du tout été généreuse pour vos anniversaires pour celles du premier semestre, je voudrais faire un voeux: Si vous souhaiter m'envoyer une enveloppe pour le 3/09, ne le faite pas pour moi, mais en prévoyant des bricoles que je donnerais à Celine pour une nouvelle année créative avec ses élèves! Et comme dit mon fils, "ne vous embétez pas à faire une carte, ce qui compte c'est le contenue de l'enveloppe!!!"....Surtout pas d'argent.....

Vous avez des chutes de papier dont vous n'avez plus l'utilité? des scrapbidules en tout genre que vous ne savez pas utilisé et regrettez d'avoir acheté? Et qui sais, des perfos?....."débarrassez" vous en faisant une bonne action!

Il n'y a rien à gagner, sauf de la générosité et la satisfaction d'avoir aidé et partagé!

et si l'idée vous en dit et que vous connaissez des personnes qui se sentiraient concernées, et bien partagé cet article! :)

Qui est de la partie?

bisous

 

Publicité
Commentaires
L
:) oui et l'espoir de voir la jeune génération intéresser à autre chose que les écrans, ça fait plaisir!<br /> <br /> bisous
N
C'est vraiment superbe et j'adore vraiment cet esprit d'échanges et de partage avec le scrap et les loisirs créatifs.<br /> <br /> Scrap'bizzz
Y
Super joli ce que tu as reçu! Bien evidemment que je suis partante...<br /> <br /> Bonne journée Bises
N
de bien belles réas pour un geste très généreux de ta part ! Faudra que tu me le rappelles début août car là je re-pars en vacances pour 3 semaines et je risque d'oublier (ha que veux-tu, à quasiment 60 ans les neurones ne sont plus ce qu'ils étaient, lol) - gros bisous
C
Sympa ton idée. J'ai déjà envoyé des trucs à Céline une fois. Je verrai si j'ai l'occasion de participer car en ce moment, je fais une pause scrap (voir l'article que je prépare sur mon blog). A suivre...<br /> <br /> Bises
Publicité
labosyl2
Newsletter
31 abonnés
labosyl2
Visiteurs
Depuis la création 14 725
Publicité