Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
labosyl2
Archives
10 juillet 2014

pour Choupie

Choupie nous avait demandé (vous pouvez encore participer je pense!) de lui envoyer une carte pour son jeu scrap-répertoire

Voici en toute simplicité ce que je lui ai envoyé: une carte brodée selon un "morceau" de modèle envoyé par mon amie Yolande.

DSC01786

DSC01787

Bien sur toutes les suggestions et commentaires sont bienvenus, mais j'attends avec impatience les coms des brodeuses....j'entends déjà: les trous sont trop visible, et les points ...j'ai adapté à mon idée (rohhhh, oui encore!lol)

bisous et à bientôt.....bonnes vacances aux juilletistes!

Publicité
Commentaires
Y
J'aime beaucoup ce genre de carte brodée, mais ne suis pas assez patiente pour les réalisées.<br /> <br /> En tout cas bravo !
C
Et bien moi, je suis impressionnée puisque je n'ai jamais fait. Je ne peux donc pas de donner de conseils judicieux.<br /> <br /> Bises
N
alors je dirais, forcément, comme Yolande : les trous ça se bouchent (lol) !!! sinon tu as bien travaillée pour une "non-brodeuse"... tu devrais persévérer... (en bouchant les trous hein !) - bisous bisous
O
Coucou !!! je suis pas une brodeuse pro mais j'avoue que tu t'en est super bien sortie :-) j'adore l'harmonie des couleurs. Et dis toi qu'il n'y a que celles qui ne font rien qui ne reçoivent pas de critiques ;-) Toute critique est bonne à prendre, mais pour ma part je la trouve parfaite comme elle est !! gros bisous
Y
Très jolie carte! Pour les trous,il faut passer un outil rond derrière la carte quand elle est terminée, moi je passe l'arrondi de mes ciseaux ou bien tu peux prendre le dos d'une petite cuillère! ça referme bien les trous!<br /> <br /> Bises
Publicité
labosyl2
Newsletter
31 abonnés
labosyl2
Visiteurs
Depuis la création 14 725
Publicité