Vous savez maintenant que cette année je ne tien aucun engagement pour vos anniversaires!!! j'ai quand même réussie à faire une carte pour ma copine Annie, qui habite à côté de chez moi (on s'en fiche mais j'avais envie de le dire!lol) pour son anniversaire. Cette carte accompagnait un petit ensemble "senteur" que j'ai concocté: u, petit panier, un galet , 10 bâtons d'encens pour le galet, un pot pourrie odeur gourmandise et un flacon de "sens bon" pour le bain. Le tout emballer dans un film transparent, raphia et papier de soie rose (bien sur j'ai oublié le visuel!)....d'ou les choix de couleurs pour ma carte.

 

J'ai utilisé le tuto de Cartophe (ici) sur une idée proposée en atelier par Blueboreale!

Cartophe avait utilisé du matériel Fiskars, moi  Su pour ma fleurs:

DSC01850

DSC01851

le papier rose est légèrement froissé sur les bords, le papier blanc est embossé avec la plaque de texture pieds de poule SU (plus au catalogue!) et le "papier" gris: Joe la récup est encore passée par là!lol c'est un dessus de couvercle de protection en alu d'une boite de lingettes alcoolisées que j'ai eu a boulot, embossé avec une plaque de texture fleurs.

La fleur est faite avec du papier Bazille (comme recommandé par Carole), Mahé. Perfo SU. Une fois mouillé, les bords ont un peu blanchis, mais je trouve ça joli au final, apportant une petite touche couleur supplémentaire.

Ça sentais drôlement bon....pas ma carte mais l'ensemble...d'ailleur j'y pense maintenant, j'aurai du y pulvériser du parfum aussi sur la carte! Pour une touche senteur supplémentaire!

bisous les filles!