Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
labosyl2
Archives
25 août 2014

rappel:

Hello les filles,

alors vous êtes reposées? bronzées? prêtes pour de bonnes résolutions pour organiser une rentrée du tonnerre?

Vous avez prévu avant que les enfants ne rentrent en classe, de reprendre le boulot ou tout simplement de continuer tranquillement votre vie de retraitée,  de faire le tour de la maison et tout remettre en ordre? Alors vous vous rappelez que vous m'avez "promis" de participer à l'envoi de matériel pour les élèves de Celine? relisez ici .

image trouvé ici

Alors cet article est là pour vous servir d'aide mémo.....

Petite demande en plus: je ne veux pas abuser de votre dégénrosité mais vous allez bien sur comprendre le sens de ma demande: Celine a 24 graines de scrappeures(euses) dans cet atelier, donc pour la bonne organisation de ceux ci, pourriez vous prévoir (je suis gourmande!) au moins suffisamment pour 12 ou 24? Moi perso, en découpes, je prévois même plus car tout le monde à droite de se tromper!!!! donc si je perfore, se sera au moins 30 punchs! Je pense donc que vous avez bien saisie l'idée.

merci à toute pour votre participation. Et je compte sur vous pour ne pas trop tarder afin que Celine puisse prévoir ses projets par rapport au matériel que vous lui aurez fournit par mon intermédiaire....sauf si vous souhaitez lui envoyer directement, contacter moi et je vous mettrais en relation avec elle pour l'envoi.

bisous et merci aux bonnes volonté!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vive le scrap!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Publicité
Commentaires
C
Le rappel était utile même si j'avais déjà commencé à mettre de côté des petites bricoles. Ce ne sera peut-être pas énorme, mais si nous nous y mettons toutes, ce sera trop génial pour Céline. Je te donne cela dès que l'on se voit. Tu la vois quand Céline ??
C
Moi ça y est j'ai remis en mains propres ma petite contribution mais je dois refaire un tour de scraproom et faire chauffer la big shot et les perfo...
C
Je vais essayer de ressortir mon matos mais ça peut prendre un peu de temps !<br /> <br /> Bisous
Y
Je n'y pensais plus,je vais tourner la manivelle....<br /> <br /> Bises
D
merci pour la piqûre de rappel
Publicité
labosyl2
Newsletter
31 abonnés
labosyl2
Visiteurs
Depuis la création 14 721
Publicité