Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
labosyl2
Archives
15 septembre 2014

coucou

Hello les filles (je ne crois toujours pas à la présence de garçons chez moi),

je viens par ici vous donner quelques nouvelles, sur ce blog en total abandon!!!

tout d'abord, je souhaite la bienvenue (oui même absente les gens arrivent, j'en reviens toujours pas! :) ) à :

 

Isabeau

et

Duchaboul (c'est un pseudo ou bien ton nom?)J'espère que vous passerez de bons moments ici.Ensuite je voulais vous donner des nouvelles, suite à mon appel pour Celaub ICI: Cartophe m'a donné pas mal de papier et des scrapbidules, et avait donné un gros sac de rubans à Marie Claire pour qu'elle partage avec Céline. Je viens de recevoir une grosse enveloppe de Yolande avec une magnifique carte pour mon anniversaire (que je vous montrerai dès que possible) avec pleins de découpes et tamponnages pour Celine.J'ai également reçue 2 cartes de la part de Filipa (Choupie78)et Marie Claire avec des découpes et tamponnages et elles m'ont confirmé leurs dons direct à Céline.Mon appel à aussi interpellé deux filles que je ne connaissais pas avant mais qui méritent forcement à être connue vu leur réactivité: Isabeau (cité plus haut) et Rowena qui ont pour l'une (sur) envoyé sa hôte du père Noël directement à Céline et la deuxième qui doit être en contacte avec cette dernière.Et moi direz vous? La honte, j'ai même pas eu le temps de mouliner et perforer comme prévu!!! Alors je lui fournis des supports de déco: des boites plates et des rondes à bouchons, des pipettes pour que les enfants apprennent à faire des taches,....et je vais vite ajouter des trucs et machins bien sur!Céline recommence ces ateliers début octobre, alors en attendant, vous pouvez toujours revoir les créas de l'an dernier: ICI
La dernière chose: je vais sûrement être plutôt aux abonnées absentes pour un petit moment: - je participe pour la première fois à un marché de Noël, avec une (très) proche, alors y'a du boulot avec du stress bien sur, ben oui, j'en ai jamais fait alors pas évident de savoir quoi et surtout combien faire! Si de votre côté vous avez déjà vécu l'expérience, je prends vos idées, infos.....- vous allez me prendre pour une vilaine mère poule qui couve trop, mais je suis comme ça!!! ma fille ( Léa ) a mis sa grande passion qu'est le chant, de côté pour cause d'étude (elle est en première année de médecine depuis le 1er septembre) et si vous ne connaissez pas...................fuyez!!!!!!!!!!!!!! MDR! Donc 9 mois de sacrifice, de vie dans une grotte, de larmes, de rire, de pétage de plomb, de "décompressage" en dansant et chantant à tue tête avec moi,..... et mon rôle à moi dans l'hisoire? Soutient moral, travail sur les photos qu'elle peux prendre pendant les cours et qui manquent aux polycopiés achetés et soit disant pile le cours, ......enfin moi aussi je fait médecine cette année!lolDu coup mes soirées sont très chargées en ce moment et j'ai même du mal à venir chez vous.....Voilà, comme pour beaucoup, le temps file, la vie est super chargée; en plus je reprends le sport après...environ 23 ans d'absence et là on me dit, qu'ils vont me faire travailler mes "muscs". Hein? "muscles", oui mais moi je ne sais pas trop ce que c'est....et bien ça y est depuis ce soir, j'en vois quelques prémices! ouille!!!!!!!! Quelques séances de kiné en plus (il va pas être content quand il va voir que j'ai démonté son début de travail!)...et voilà la vie trépidante de votre hôte.
Voilà, si vous avez eu le courage de me lire jusqu'ici, je vous fais pleins de bisous et pense bien à vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!

         
 
Publicité
Commentaires
N
Coucou, alors comment va ta santé ?<br /> <br /> bizzz
N
de retour de Normandie (hihihi)... je vois que ton emploi du temps est le même que celui d'un 1er ministre (re-hihihihihi) alors je te souhaite bon courage et te fais de gros bisous aussi
C
Et bien quelle vie !!! Bon courage à Léa ! Et à toi car moi aussi je me dis qu'il faudrait que je me remette sérieusement au sport. <br /> <br /> Bise
L
Que de projets en cours!! Bravo pour la première année de médecine, effectivement pas facile car du monde sur les bancs!! Bises et bon courage! Nadine
C
Voilà, j'ai pris le temps de tout lire, et pffffffffff je suis épuisée MDR !!!<br /> <br /> Bon courage et ça va d'aller !!!!!! comme dirait l'autre !<br /> <br /> et pour ton marché de Noël avec une (très) proche, bon courage également, mais je suis sûre que notre bonne humeur va tout déchirer !
Publicité
labosyl2
Newsletter
31 abonnés
labosyl2
Visiteurs
Depuis la création 14 725
Publicité