Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
labosyl2
Archives
23 octobre 2014

carte fille N°2

Bonjour,

voici la deuxième carte fille de la série à vous montrer...encore du kirigami....est ce que quelqu'un peut m'éclairer aussi: kirigami c'est masculin ou féminin?

chaque enveloppe est réalisée avec la planche insta enveloppe....qui ne quitte plus mon bureau en ce moment enveloppes, noeuds, crackers, boites friandises..... qu'elle merveille cette machine!)

DSC02535

DSC02536

DSC02537

DSC02538

DSC02539

DSC02540

le dos du kirigami est cette fois, habillé avec un emballage de récup de flacon de parfum: un violet brillant papier glacé....oui je suis une poubelle tellement je récupère de chose (sauf les coquilles d'huitres, lol!....quoi que......;) ) Mais ça sert!

J'ai pulvériser un mélange maison: alcool+ quelques gouttes de "pluie irisée' de chez Stampin up pour donner un côté brillant fi-fille.

Le papier vient ....de chez Liddl! et oui, on y trouve parfois de belle chose! N'en déplaise à "l'élite du scrap"!

Et j'y est juste ajouté 4 strass violets de differentes tailles car le papier se suffit à lui même je trouve!

à bientôt

bisous les amies

Publicité
Commentaires
T
La classe!!! J'aime beaucoup! piouc piouc
N
J'adore, je suis fan de ton kirigami !<br /> <br /> Scrap'bizzz
L
Merci Yolande<br /> <br /> mdr!!!! il faut que je pense à vous montrer le pour quoi du "quoi que...."<br /> <br /> mais oui c'est une bonne idée et écologique en plus se truc anti calcaire! A la période des fêtes il faut penser à les garder pour le restant de l'année!mdr!<br /> <br /> bisous
Y
Superbe carte,j'adore! A mon avis c'est masculin,le kirigami est un art japonnais......<br /> <br /> Et moi je garde les coquilles d'huitres pour ma bouilloire,elles prennnent le calcaire au lieu qu'il ne se dépose sur la bouilloire!lol!!!!<br /> <br /> Bonne soirée bises
C
Une très jolie carte qui plaira en effet aux petites filles !<br /> <br /> Bises
Publicité
labosyl2
Newsletter
31 abonnés
labosyl2
Visiteurs
Depuis la création 14 720
Publicité