Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
labosyl2
Archives
11 novembre 2014

carte fille N°6 et garçon N°2:

Bonsoir les filles

Voici enfin la dernière carte fille....et une garçon, puisque j'ai décidé de faire des cartes jumelles pour ces 2 petits qui ont entre 3 et 18 mois.

Cette carte m'a été inspirée par  Ophélie

La seule grosse différence entre ces 2 cartes: capsule Nespresso (y'avait longtemps que je les avaient utilisées celles-ci!) rose pour la fille et doré pour le garçon. Ma base est en feutrine car ma collegue voulait que les bébés puissent tenir (un peu) les cartes dans leurs mains.....imaginez si elles étaient en papier!

DSC02704

DSC02705

DSC02706

DSC02708

DSC02709

 

et voilà...plus qu'une garçon et se sera fini pour cette série.

Publicité
Commentaires
C
Très sympa l'idée de la carte en feutrine !<br /> <br /> Bises
L
:)<br /> <br /> merci Annick! Effectivement ça change du papier! C'était tout doux à travailler! :)<br /> <br /> bisous
N
originales en feutrine ! bravo ! bisous
L
:)<br /> <br /> j'ai quand même prévenue ma collègue qu'elle ne les laisse pas mettre le tout à la bouche!!!!! les petits étoiles sont fort bien collées.....mais<br /> <br /> ...... ho l'angoisse d'un coup!<br /> <br /> gloups!<br /> <br /> mais non ça va aller!<br /> <br /> bisous
C
attention qu'ils ne mangent pas la sucette lol! <br /> <br /> C'est vrai que c'est une bonne idée la feutrine pour des petits!<br /> <br /> bisous
Publicité
labosyl2
Newsletter
31 abonnés
labosyl2
Visiteurs
Depuis la création 14 721
Publicité