Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
labosyl2
Archives
29 novembre 2014

marché de Noël épisode 6 - boites à friandises:

Boites à friandises:

 ces boites ont été faites avec ma planche (que j'adore) "insta enveloppe" de chez Stampin'up (tuto: https://www.youtube.com/watch?v=q8vBw0lqI0c)

DSC02599

DSC02476

DSC02477

DSC02478

DSC02480

DSC02482

DSC02483

DSC02484

 

Voilà, j'en ai fait 2 ou 3 autres de plus que je n'ai pas pris en photo, mais ou vous avez compris le truc!

à bientôt pour la suite

Publicité
Commentaires
C
C'est vrai que c'est dommage de ne pas voir ce qu'il pourrait y avoir dedans mais les boites sont très sympas.<br /> <br /> Bises
C
jolies boites, avec des surprises ou des friandises, elles feraient peut-être plus de ravage ! LOL
N
Sympa et pour certaines appétissantes ;)<br /> <br /> Scrap'bizzz
Y
Toutes belles toutes ces boîtes!<br /> <br /> Bises
L
super tes petites boites! Bises Nadine
Publicité
labosyl2
Newsletter
31 abonnés
labosyl2
Visiteurs
Depuis la création 14 720
Publicité