Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
labosyl2
Archives
16 novembre 2014

retour d'hibernation....ou presque!

Hello les amies,

quand je parle d'hibernation, je plaisante bien sur! Je vais vous présenter au fil des jours à venir, les créations que j'ai réalisé pour mon marché de Noël (une grande première pour moi). J'ai réalisé beaucoup de choses divers et variées et j'espère que tout cela vous plaira!

Alors pour aujourd'hui je vous présente notre ....notre? et bien oui ce marché de Noël je l'ai fait avec ma tite soeur Cartophe

....donc je disais, notre "stand": 2 tables de 1m20 chacune ...autant dire qu'elles étaient bien remplies! et 1 paravent pour compléter notre espace.

place aux photos de cette journée fatiguante, stressante, .....et très décevantes car très peu de ventes! Mais nous avons eu le plaisir d'entendre sans arrêt les gens nous féliciter pour notre travail.....mais malheureusement, pas acheter! :(

Installation, concentration, concertation........

 

DSC02778

 

Voilà ça y est...nous sommes prêtes!

 

 

DSC02779

 

 

 

DSC02781

 

DSC02782

DSC02783

DSC02784

DSC02785

DSC02786

DSC02787

DSC02788

 

Il est beau notre tout premier stand!!!!!

 Malheureusement, les acheteurs n'étaient pas au rendez vous! Pour les filles qui ont des marchés de Noêl qui arrivent....je ne peux même pas vous dire ce qui marche plus qu'autre chose du coup!

Pour mon compte, j'ai vendu 1 carte kirigami, 3 boules plexi, 5 crackers, 1 enveloppe message porte chèque, ...........et oui c'est tout!!!!!!!!! :( vraiment à pleurer cette journée! Je ne suis pas prête à me lancer auto entrepreneuse!!!!! Mais il faut aussi dire qu'aucune pub de ce marché n'a été fait en amont et en plus il a été mis 2 semaines plus tôt que d'habitude! Peut être que je peux aller m'installer devant la porte dans 15 jours pour les habitués de la date!!!!lol

En tout cas, vous qui vous lancée, je vous souhaite de tout coeur de passer une meilleur journée que moi...et Carole (qui à vendu encore moins que moi malgré ses superbes cartes et autres créations!!).

A bientôt tout de même pour vous montrer mes créations de plus près. N'heistez pas si vous êtes intéressées.....j'en ai encore plein les cartons!mdr!

Publicité
Commentaires
L
oui nous aussi forcement...et nous ne comprenons pas bien: nous avons eu tellement de félicitations et si peu d'achat.....problème de prix? même pas, les gens ne nous demandaient même pas les prix!<br /> <br /> tant pis...au moins, nous étions au chaud!mdr!
C
Il était trop beau votre stand. Je suis déçue pour vous que ça n'ait pas marché.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
L
Quelle déception! Je sais ce que c'est ! C'est la raison pour laquelle je ne veux plus faire de marché. Les gens s'extasient, te complimentent mais n'achètent pas! Plus personne n'écrit, les gens ne se rendent pas compte du travail que cela donne! La seule satisfaction est que votre stand était magnifique et que cela vous fera des cadeaux d'avance! Et puis il y a ebay!!! Bisous et bravo à vous deux! Nadine
C
ah oui décevant effectivement mais ça ne m’étonnes pas toutes celles qui font un marché de noel disent un peu la meme chose... ça sent pas bon pour moi mais bon tout est réservé donc faut y aller!<br /> <br /> en tout cas votre stand etait tres beau. bisous
C
Ne perdons pas espoir, le prochain sera meilleur !!! aller aller, on se motive, vu tous les compliments que nous avons eu, nous ne devons pas baisser les bras !!! :)
Publicité
labosyl2
Newsletter
31 abonnés
labosyl2
Visiteurs
Depuis la création 14 725
Publicité