Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
labosyl2
Archives
23 novembre 2014

marché de Noël épisode 3 - kirigami ou caméo?:

des cartes:

 Je n'en ai pas fait beaucoup car c'était  (d'un commun accord) plus le domaine de Carole, mais je ne pouvais pas non plus ne pas en faire, d'autant que cet été j'avais commencé quelques coupes de kirigami (encore oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!):

J'ai réalisé plusieurs fois le même kirigami, mais décoré à chaque fois différemment, ce modèle est tiré d'un fichier pour caméo que m'avait très gentiment envoyé Marie Claire...et toujours sans caméo, ce modèle me plaisant, j'ai attrapé mon cutter rose, et hop......:

 

premier modèle:

papier Stampin up, fond divers

 

DSC02619

DSC02620

DSC02621

DSC02622


 

Deuxième modèle:

papier  Stampin up et autre, ficelle Stampin up

 

DSC02623

DSC02624

DSC02625

DSC02626


Troisème modèle:

Tampons Scraposphère, Stampin'up.

papier de couleur stampin up

pour la petite histoire: les "losanges" sont des papiers récupèrés lors de coupes avec ma planche insta enveloppe pour faire des papillotes. Ces papiers sont tellement beaux que je n'ai pas eu le coeur à jeter les chûtes!!!!!!! J'ai bien fait non?

 

DSC02664

DSC02665

DSC02666

DSC02667

DSC02668

DSC02669


Quatrième modèle:

tampon continue Fiskar embossé à chaud en or (qu'il est beau se tampon!!!!!!!)

flocon dies Stampin up, le flocon argent en embossé avec une plaque acheté au salon créativa.

 

DSC02691

DSC02692

DSC02693

DSC02694

DSC02695

DSC02696

 

Et voilà...il se peux que vous revoyez ce modèle ultérieurement car j'ai d'autres coupes prêtes en attente de déco....enfin se sera tout pour ce modèle pour le marché de Noël.

à très vite pour la suite

Publicité
Commentaires
C
Et bien, finalement, tu en a fait des cartes ! Bravo, elles sont très jolies.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
N
Vraiment superbes ! J'aime beaucoup !<br /> <br /> Scrap'bizzz
L
merci Annick!!!!!<br /> <br /> bisous
N
superbes ! bisous
Y
Très belles tes cartes! les découpes sont superbes!<br /> <br /> Bises
Publicité
labosyl2
Newsletter
31 abonnés
labosyl2
Visiteurs
Depuis la création 14 725
Publicité