Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
labosyl2
Archives
1 décembre 2014

marché de noël épisode 7 - tableaux:

pour aujourd hui, je vous présente les 3 tableaux que j'ai réalisé pour mon marché de Noël:

Installez vous bien, y'a beaucoup de photos!


 

Le premier est une toile canvas en rouge et blanc. Le fond est enduit de pâte structurée de chez lidl. La découpe boule de Noël est faite avec la perfo Advantedge de Fiskars en papier rouge et la bordure du haut recouverte de petites étoiles rouges.

Les flocons de neige  (dies SU) sont en feutrine. La grosse étoile rouge est découpé à la caméo par les soins de ma tite soeur cartophe, ainsi que le bonne fête qui lui est collé sur une feuille de mousse blanche car sur la pâte structuré, ça ne collait pas, mais finalement c'est mieux car ça donne du volume! En dessous j'ai attaché avec du fil de cuivre, 3 boules que j'ai coupé dans une serviette et collé au vernis colle sur du carton pour épaissir le tout.

voyez la suite:

DSC02578R

DSC02579R

DSC02580

DSC02581R

DSC02582

DSC02583

DSC02584

DSC02585


 

le deuxième est une toile canvas en vert et vermillon en gouache et pschitt d'encre verte...je me suis lâchée!

le reste est fait de la même façon que le premier!

DSC02569R

DSC02570R

DSC02571

DSC02572

DSC02573R

DSC02574

DSC02575R

DSC02576

DSC02577

 

 

 

 

 

 


 

Le troisième est fait tout de papier et carton:

rosaces, papillons, découpe coeur avec le shapcutter de Fiskars, napperons, petites fleurs, flocons en feutrines et mousse, perle de pluies, strass, mot en relief sur du "collant" épais de chez lilipotcolle, mot en bois recouvert de peinture tulipe.......le tout pchitter à la peinture chatoyante de Stampin Up

DSC02587

 

 

 

DSC02588

DSC02589

DSC02590R

DSC02591

 

DSC02592

DSC02593

DSC02594

DSC02595

DSC02596

DSC02597

 


 beaucoup de travail sur ce dernier....

à très vite

Publicité
Commentaires
L
merci Christine!<br /> <br /> Apparemment il ne remporte qu'un vive succès sur mon blog :(, personne n'a voulu l'adopter!!<br /> <br /> tant pis!<br /> <br /> bisous
C
Superbe ! J'ai un gros coup de coeur sur le dernier ! Bisous
M
pas fan des rosaces habituellement, mais là, j'avoue que ça rend super bien, de plus le fait qu'il soit monochrome me plait beaucoup là aussi <br /> <br /> bises
N
beaucoup de travail sur le dernier, je veux bien le croire ! ils sont tous les 3 très beaux mais surtout le 3ème ! bisous
N
Quel travail, surtout sur le dernier, mais ma préférence va au premier.<br /> <br /> Scrap'bizzz
Publicité
labosyl2
Newsletter
31 abonnés
labosyl2
Visiteurs
Depuis la création 14 727
Publicité