Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
labosyl2
Archives
24 décembre 2014

24 Décembre

Comme il est coutume de le faire et je pense que nous le ferons toutes, je vous souhaite un joyeux Noël parmi les vôtres!

Une grosse pensée particulière pour mes amis Pascal et Annie qui se trouvent dans la peine cette semaine.

Et une bougie allumée dans mon coeur pour mon papa (3 ans déjà) et mon beau papa. Mais qui brûle toute l'année de toute façon!

Noël n'était pas dans mon coeur et vous qui me connaissez vous savez que cette date est encore plus douloureuse pour moi et mes proches, mais je veux avant tout que cette date soit celle des yeux pétillants des enfants, des réunions de famille, de douceurs partagées et je souhaite que cette fête soit une joie pour tous!

Joyeux Noel

http://reikiland.centerblog.net/rub-images-gifs-noel--7.html

à bientôt et gros bisous à vous toutes mes amies.

 

Publicité
Commentaires
C
J'espère que vous avez malgré tout passé un bon noël. Je vous souhaite une bonne fin d'année et rendez-vous l'année prochaine !!!<br /> <br /> Bises
N
coucou ma copine je viens de lire ton message merci pour cette belle pensée et nous aussi nous avons une petite flamme dans nos cœurs<br /> <br /> les larmes sont dans nos yeux mais notre cœur est plein d'amour !<br /> <br /> bisous à tous et à bientôt
N
pour sûr qu'on pense à ceux qui nous manquent mais la vie continue... tout juste un an pour mon papa ! Bon Noël à toi et ta famille. Gros bisous (mes cartes pas encore faites !)
D
De bonnes de Noël à toi et ta famille , c pas toujours facile mais il faut penser à ceux qui sont vivants sans bien sur oublier ceux qui nous ont quittés <br /> <br /> Gros bisous
Y
Passes de bonnes fêtes de Noël et Nouvel An! C'est difficile mais il faut faire pour ceux qui reste!!!<br /> <br /> Bises
Publicité
labosyl2
Newsletter
31 abonnés
labosyl2
Visiteurs
Depuis la création 14 721
Publicité