Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
labosyl2
Archives
20 janvier 2015

encore un départ....

Il est temps de vous souhaitez une bonne année!!!!!!

Alors bonne année, qu'elle soit plus rose que ce début!

Voici Une carte offerte pour le départ pour un nouveau départ de notre femme de ménage au boulot. Une superbe femme comme on en fait plus dans ce métier si difficile! En plus elle est forcement formidable puisqu'elle a le même prénom que moi! mdr!

C'est une carte chevalet et j'ai collé une enveloppe embossée au dos pour y glisser l'argent de la collecte :)

 

DSC02946

DSC02947

DSC02948

DSC02949

DSC02950

 

à très vite pour quelques autres cartes que je n'ai pas eu le temps de vous montrer!

Bisous à toutes.

Publicité
Commentaires
C
Des idées sympas à reprendre. Bravo.<br /> <br /> Bises
C
tres bonne idée la carte-enveloppe! nul doute que Sylvie sera tres contente.<br /> <br /> bisous
Y
Très belle idée et bien jolie carte!<br /> <br /> Bonne journée Bises
D
je te présente ainsi qu'a ceux qui t'entoure une bonne et heureuse année et une bonne santé <br /> <br /> ...<br /> <br /> <br /> <br /> une bien jolie attention cette carte mais dis moi tu les fais tous fuir ou quoi MDR !!! c'est bon je sors <br /> <br /> <br /> <br /> bisous
N
originale et bien jolie cette carte ! bisous
Publicité
labosyl2
Newsletter
31 abonnés
labosyl2
Visiteurs
Depuis la création 14 725
Publicité