Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
labosyl2
Archives
8 février 2015

cartes jumelles

Hello les amies,

Aujourd'hui je vous montre deux cartes jumelles envoyées pour des voeux de bonne année , envoyée 3 jours avant la fin du mois! et comme d'habitude, fidèle à moi même, je suis plus qu'en retard, je n'ai eu le temps de faire que la moitié de ce que j'avais prévue! Mes autres envois se feront donc sur février....tant pis pour les voeux, mais j'ai eu l'occasion de les souhaiter (j'éspère) à toutes!

Ce modèle est tiré d'une photocopie que j'ai fait grâce à une carte qu'avait reçue ma belle mère....Vous me connaissez, j'ai craqué pour cette forme de découpe ( en tout cas ma belle mère c'est douté que ça me plairait au moins de la voir....et plus si affinité! Chose faite):

 

DSC02976

DSC02977

DSC02978

DSC02979

DSC02980

pardon à celles qui n'ont rien reçue :(....mais je n'ai pas dit mon dernier mot, même si je ne pourrais pas envoyer à toute! La poste abuse avec ces tarifs et j'avoue que le budget envoie commence à faire lourd dans l'enveloppe scrap!

A bientôt sur mon blog de toute façon!

bizz

Publicité
Commentaires
L
merci beaucoup Sandra!!!<br /> <br /> bizzz
N
Whaouh quel travail, elles sont splendides !<br /> <br /> Scrap'bizzz
N
magnifique travail de découpage ! et oui, à cause des tarifs de la Poste va falloir revoir son budget "timbres", ça devient horriblement cher ! bisous
L
oui, je vais essayer d'en refaire au cas ou on m'en demanderait pour ce genre de circonstance...ici j'y voyais plus un message de paix (le contexte s'y prêtait) et je trouvais ça sympa pour souhaiter des vœux :)<br /> <br /> bizz
C
Deux très jolies cartes. Des découpes parfaites pour un mariage par exemple.<br /> <br /> Bises
Publicité
labosyl2
Newsletter
31 abonnés
labosyl2
Visiteurs
Depuis la création 14 727
Publicité