Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
labosyl2
Archives
15 février 2015

pour un anniversaire

Une collègue cherchait une idée de cadeau pour sa soeur....sans succès! Elle a donc décidé de faire facile mais plaisir: offrir une carte cadeau...mais ç'est pas très beau, alors elle m'a commandé une jolie carte pour offrir avec (sans aucune contrainte)...j'ai donc repris mon modèle fétiche du moment:

DSC02983

DSC02984

DSC02985

et les éternels tags pour écrire un petit mot.....

A bientôt.

Publicité
Commentaires
L
et bien, tu avais du retard dans tes lectures on dirait!mdr!<br /> <br /> Merci Sandra.<br /> <br /> :)
N
Superbe ! Et ce petit relief avec, c'est nickel !<br /> <br /> Scrap'bizzz
C
Elle est très jolie ! Tu as dû faire une heureuse !<br /> <br /> Bises
C
Ce papier à l'avantage de ne pas avoir besoin d'en rajouter. Toi qui ne sais jamais comment agrémenter ça tombait nickel. 😀
N
coucou miss bravo pour cette belle carte très printanière ! j'adore les couleurs ! bonne semaine et à bientôt
Publicité
labosyl2
Newsletter
31 abonnés
labosyl2
Visiteurs
Depuis la création 14 720
Publicité