Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
labosyl2
Archives
25 février 2015

Un jeu...parmis pleins d'autres! :)

Aujourd'hui je me laisse tenter par le petit jeux (si simple) de Titepote. Je manque terriblement de temps alors tenter de conjurer ma malchance "juste" en m'inscrivant au jeu.....je tente!lol

Son blog est riche en jeux en tout genre...j'aimerai arriver un jour à participer mais j'ai déjà du mal à tenir mon blog à jour alors.....pffffff.......


 

Tirage au sort Flash - semaine 4 - Pour le plaisir de vous faire plaisir!!

Publié le 25 février 2015 par Titepote

Tirage au sort Flash - semaine 4 - Pour le plaisir de vous faire plaisir!!

Coucou!!

Comme il y a eu un tirage au sort toutes les semaines de ce mois anniversaire, je ne pouvais pas ne pas en faire un pour la dernière semaine!!

Et oh surprise!!! Pour cette dernière semaine, il y aura 2 gagnants qui remporteront chacun une surprise => et oui c'est la semaine des surprises ;) !!!

Pour participer, c'est comme pour les semaines précédentes, vous devez :

  • vous inscrire à ma newsletter (si ce n'est pas déjà fait!)
  • partager cet article sur votre blog, page Facebook (en mode public) ou Pinterest
  • venir enregistrer le lien direct en cliquant sur le bouton inlinkz ci-dessous (attention pas de lien vers votre page d'accueil, uniquement vers le lien direct => pour obtenir le lien direct de votre page Facebook, il vous suffit de cliquer sur la date de publication de votre article)
1.  Marie ou Erseline   2.  Lori   3.  hélène martin   4.  lenonscrap    



(Submissions close in 3d 14h 5m)
powered by InLinkz

Le gagnant sera tiré au sort par l'outil inlinkz. Vous pouvez participer si vous habitez en France, Belgique et Suisse.

N'hésitez pas non plus à participer au dernier défi "Bokeh"

Bonne chance à tous!!

Scrapbisous!!

Titepote

Publicité
Commentaires
C
Bonne chance ma cousine !<br /> <br /> Bises
Y
Bonne chance à toi!<br /> <br /> Bises
D
bonne chance à toi <br /> <br /> bises
T
Merci pour ta participation Labosyl!! Bonne chance ;) Bisous
Publicité
labosyl2
Newsletter
31 abonnés
labosyl2
Visiteurs
Depuis la création 14 721
Publicité