Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
labosyl2
Archives
14 mars 2015

bravo Titepote!

une belle nouvelle...on aime en lire :):

voici celle ci: c'est chez Titepote, la reine des cadeaux....mais je vous laisse lire!

bisous les filles, 


Lancement de mon site "Les ateliers By Titepote"

Publié le 13 mars 2015 par Titepote

Coucou!!

Encore une bonne nouvelle à partager avec vous :)

Afin de pouvoir travailler avec Lilly Pot'colle sur le salon Version Scrap, je me suis lancée en tant qu'auto-entrepreneur! Du coup, c'est officiel depuis le 1er mars, j'ai mon entreprise!!

Pas question pour moi d'arrêter pour autant mon travail que j'adore, ma petit entreprise me permettra de temps en temps d'organiser des ateliers de scrap chez moi ou chez vous les week-ends et sur certains créneaux de soirées en semaine :)

J'en profite pour vous faire découvrir mon nouveau logo :)

Lancement de mon site "Les ateliers By Titepote"

Pour en savoir plus, voici le lien qui vous permettra de découvrir cette nouvelle aventure qui je l'espère me permettra de pouvoir partager ma passion !

Les Ateliers By Titepote

Et comme je suis super heureuse de vous annoncer cet évènement et qu'une telle mérite un évènement en conséquence, je vous propose de participer à un petit jeu avec comme lot à gagner :

  • 15€ de remise pour participer à un atelier By Titepote (pour celles/ceux qui habitent en région parisienne)
  • ou pour celles/ceux qui sont malheureusement trop loin pour pouvoir venir me voir : un dies Kesi'art

Pour participer, vous devez avant le 31 mars 2015 (participation réservée à la France, Belgique et Suisse) :

  1. Vous inscrire à la newsletter de mon blog (si pas déjà fait)
  2. Vous abonner à la newsletter de mon site web
  3. Partager cet article sur votre page Facebook (en mode public) ou sur votre blog et venir enregistrer le lien direct du partage (uniquement le lien direct pas de lien vers votre page d'accueil) en cliquant sur le bouton inlinkz ci-dessous :
1.  Marie ...erseline   4.  Coco82   7.  Cartophe   10.  Lori    
2.  karo   5.  Lola Titi   8.  Camille      
3.  kopp   6.  Sielm   9.  Nininha      



(Submissions close in 17d 4h 5m)
powered by InLinkz

Bonne chance à vous tous!!

Scrapbisous!

Titepote


 

Publicité
Commentaires
L
merci Christine<br /> <br /> à bientôt pour vos photos et nouvelle adresse :)<br /> <br /> bizz
C
Bonne chance à toi.<br /> <br /> Bises
Y
Bonne chance à toi!<br /> <br /> Bises
L
Bonne chance, bises Nadine
C
Tu as oublié de mettre ton pseudo sous son article il me semble.... ;@)
Publicité
labosyl2
Newsletter
31 abonnés
labosyl2
Visiteurs
Depuis la création 14 727
Publicité