Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
labosyl2
Archives
12 avril 2015

"boite à sous"

Suite aux préparatifs des 50 ans de mariage de mon tonton et ma tata (du côté de mon mari), vous aviez vu le livre d'or. Lorsque je leur ai apporté ils ont été tellement emballé qu'ils m'ont aussi sollicité pour l'urne qu'ils voulaient mettre en place.

Tata m'apporte une boite à chaussure déjà "emballé" avec du papier un peu écru en me demandant ce qu'on peut faire avec pour la décorer....hop, ben donnez là moi, je m'en occupe!

cahier des charges: faire simple par ce que cette boite ils ne la garderons pas. Donc pour moi faire quelque chose de beau mais avec de la recup pour que cela n'engendre pas de frustration en vu de la direction poubelle!mdr!

DSC03048

DSC03049

DSC03050

DSC03051

DSC03052

Vous voulez quelques explications? Non? tant pis vous en aurez quand même!!!mdr!...sinon passez plus loin :(

Donc la boite était prête à recevoir la déco: l'entaille faite et le papier de fond mis.

j'ai commencé par tamponner mes lettres  "Morning Post Alphabet" prénoms en rouge-rouge (le tout Stampin'up) sur un papier blanc basique. Puis j'ai collé ma feuille sur un carton 1 mm pour donner du relief au tout. Après un découpage fait avec de la patience, j'ai passé une couche de peinture pailleté or (GIFI) sur la première lettre de chaque prénom.

Mon carton m'a ensuite été utile pour réaliser le & ainsi que le 50..à main levée et ça se voit!. Découpé, j'y ai encré les bords au doigt mousse toujours en rouge-rouge pour garder de l'unité puis également peint en or.

Le tout est collé tout simplement.

Je trouvais tout de même l'ensemble fadouille, alors j'ai eu l'idée d'ajouter des rosaces (chute de papier Lidll ). Encrer les bords et coller quelques décos perforées en rouge ( la couleur de l'amour :) )

Perfo oiseau SU

la fleur est réalisée selon une technique que nous avait présentée Cartophe sur son blog et forum Fiskarette (issu d'infos venant de Blueboreale).....je crois que j'ai citée tout le monde :)

Et comme vous savez, j'aime le volume, donc l'oiseau dans le & est collé debout, grâce à un petit renfort au dos de celui ci.Et voilà c'est tout.....ha si, noce d'or, donc petit clin d'oeil: la rosace collée, toute faite devant....maintenant c'est tout!

 

DSC03053

DSC03054

DSC03055

DSC03056

DSC03057

 

Voilà, c'est fini.

A bientôt j'espère et merci pour votre fidélité malgré mon peu de parution...en même temps comme tout le monde manque de temps, ainsi je ne vous envie pas!mdr!

bisous

Publicité
Commentaires
T
La belle boite j'espère qu'elle était de sous sous lol beau travail piouc piouc
C
J'adore ta boite ! Tu as bien travaillé. Et ça me rassure que tu n'ais pas beaucoup plus de temps que moi pour le scrap !<br /> <br /> Bises
C
J'adore tes tampons textes
N
d'accord avec Niniha... et vive la récup ! bisous
Y
Très belle cette boîte,moi je la garderais....mais bon,moi je garde tous les souvenirs même les tickets de parking des endroits que l'on visite...<br /> <br /> Bises
Publicité
labosyl2
Newsletter
31 abonnés
labosyl2
Visiteurs
Depuis la création 14 721
Publicité