Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
labosyl2
Archives
1 juin 2015

déco de table: marques places

Voici la suite de notre week end:

la déco qui m'a pris quelques semaines de boulot...enfin entre mon travail, la maison, les enfants, les activités de chacun.....:)

bref, rappelez vous, le thème: noir et blanc.

Prenez votre thé ou café et installez vous confortablement vous allez être gavé de photo!:)

Voici une vue d 'ensemble...à priori pas grand chose mais je vous garanti que j'ai eu du boulot!

24 chapeaux

26 soliflores

18 boites

7 poupées porte-clefs.....

DSC03195

Les chapeaux: pour les hommes, rempli de Mn&S

DSC03196

le noeud papillon est fait avec l'insta enveloppe, la "frise" ballon avec l'Advantage de Fiskars.....

DSC03209

DSC03210

DSC03211

pour les ado filles, des boites réalisées avec la planche insta enveloppe (je l'adore!!!) Stampin'up, des étiquettes prénom coupées avec des dies et les lettres tamponnées.

j'ai aussi réalisé des minis poupées porte-clef avec des capsules nespresso noir, des perles et du fil chenillé blanc (ça doit avoir un nom mias je ne suis pa ssur que ce soit celui là)

les marques places ont été juste posés sur les boites (remplies aussi de MN&S)

DSC03197

DSC03205

DSC03206

DSC03207

DSC03208

pour les femmes j'ai réalisé des soliflores agrémentés de fleur noir, du sisal, plume noir ou blanche et des carrés marque place.le tout maintenu par un fil de fer blanc (au rayon jardinage de chez Leroy merlin), beaucoup moins cher et très facile à travailler que les classiques grandes tiges en aluminium (certes aussi plus jolie j'avoue!)

Sur cette photo, vous pouvez voir 3 vues différentes.

DSC03200

pour les garçons, les même boites que pour les filles, avec des portes clef (acheté cette fois...je manquais de courage et d'inspiration à la fin!) petit monstre. Ils ont adoré (surtout les plus petits).

DSC03198

 

DSC03202

DSC03203

et enfin pour les,...comment les définir, Adulescents (oui adulte car plus de 18 ans, mais encore les bébés de leur parents :) )

des boites avec des noeuds paps

DSC03212

DSC03213

DSC03214

 

 hé ho!!!???? Êtes vous toujours là?

bon ben c'est fini pour cet article! le prochain: vous verrez cette déco en situation et du coup toute la déco de la salle.

A bientôt.

Publicité
Commentaires
C
Oui, je sais, j'ai un peu de retard sur cet article ! J'ai honte ! En tout cas, tu avais vraiment bien travaillé. C'est superbe.<br /> <br /> Bises
L
Superbe belle déco bravo quel travail !!!!!<br /> <br /> bises
L
Génial tout ce travail, tu es vraiment doué en idée et réalisation. Je te demanderais certainement des idées sur le thème de la musique.
N
bravo pour toutes ces belles réalisations ! le chapeau pour Pascal, et mon soliflore ! à quand les prochaines réalisations ???? bonne journée miss bisous à tous
Y
Oh! qu'est ce que c'est beau!!! Tu as fait un travail phénoménal mais si ça a plu,c'est l'essentiel...J'ai hâte de voir tout en place.<br /> <br /> Bises
Publicité
labosyl2
Newsletter
31 abonnés
labosyl2
Visiteurs
Depuis la création 14 721
Publicité