Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
labosyl2
Archives
28 juin 2015

une carte pour des mariés

Hier j'étas invité à la cérémonie et vin d'honneur du mariage du fils d'une collègue de mon mari....et je ne connaissais ni la collégue, ni les mariés.....pas évident de faire une carte dans ces conditions.....bon ben j'ai fait  avec mon envie du moment (bon ok encore une carte kirigami! que voulez vous on ne me refera pas!!!!).

je ne sais même pas si elle à plu aux mariés......

la voici:

WP_20150627_14_41_26_Pro

WP_20150627_14_41_31_Pro

WP_20150627_14_41_41_ProR

WP_20150627_14_41_46_Pro

Voilà.....vous en pensez quoi?

bisous les filles

Publicité
Commentaires
M
Très jolie carte, pour des jeunes mariés, elle à sûrement du leur plaire !<br /> <br /> Bravo, gros bisous.
C
Très jolie carte ! Le kirigami est vraiment sympa !<br /> <br /> Bises
C
ha oui, je ne l'avais pas vu, elle est trop mimie ! superbe<br /> <br /> Bravo
L
toujours aussi douée Sylvie, belle réalisation, çà me plait toujours autant.<br /> <br /> bisous
C
C'est pas ma préférée de tes cartes en kirigami mais elle est tres mignonne et je suis sure qu'elle a plu aux mariés.<br /> <br /> Gris bisous
Publicité
labosyl2
Newsletter
31 abonnés
labosyl2
Visiteurs
Depuis la création 14 721
Publicité