Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
labosyl2
Archives
19 septembre 2015

recyclage et kirigami

Coucou les filles:

je vous dispenserais de "désolée ne pas être là........blablabla", nous courons toute.....

Voici une de mes dernières créa: un cadre fait en carton, ou, comment créer en recyclant à la façon expliqué par ma copinette Ophélie :ici par exemple

et toujours dans, ce que je n'appelerais pas ma période, puisque je ne fais presque plus que ça, mais ma passion pour le kirigami

voici donc le résultat de la combinaison des deux:

en partant d'une copie d'écran trouvé sur FB:

DSC03864

puis d'un carton récupéré au boulot, comme celui ci (mais pas plié!)

DSC03865

Et voilà ce que j'ai combiné:

DSC03861

DSC03862

DSC03863

A bientôt :)

bonne continuation à toute et pleins de bisous à vous mes fidèles :)

 

Publicité
Commentaires
N
génial ! même si je n'apprécie pas spécialement les chouettes je sais apprécier le travail que tu as réalisé... ton cutter doit être drôlement bien affuté pour ce travail minutieux ! bravo Madame ! bisous!
C
Alors là je suis bluffée devant ton travail de kirigami. En faisant rarement, je sais la minutie que cela demande, et là tu as réalisé un magnifique hibou de dentelle.
I
Hoooouuuu que c'est beau, c'est très chouette comme travail !!!
N
wahou bravo miss, elle est très bien mise en valeur et cela rend super bien continues ainsi ! bisous et bonne semaine
T
Super ta création ! Et tu es complètement dans le thème ! Défi relevé haut la main et très bien enregistré via le bouton bleu ;) bonne chance ! Bisous
Publicité
labosyl2
Newsletter
31 abonnés
labosyl2
Visiteurs
Depuis la création 14 721
Publicité