Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
labosyl2
Archives
21 septembre 2015

anniversaire (50 -18) en situation

Bon il est temps (largement depuis le mois de mai!) de vous montrer la déco que j'avais fait ici, en situation...c'est nettement plus beau!

L'article à été long à venir, mais il y a beaucoup de photos, alors installez vous  :)

Enfin dites moi:

 la table du buffet

la guirlande est faite maison (aussi)

DSC03229

la table des cadeaux...en cours de déco

DSC03230

 

petite explication: j'ai acheté des boules chinoises (dans le thème évidemment! donc noir et blanche) et tiré une ficelle au plafond pour suspendre ces boules. Mais je trouvais le tout un peu fadouille, j'y ai du coup ajouté des tubes en plastique (tube d'assaisonnement que l'on trouve dans les packs salade "sodebo") qui sont donc léger et incassable en cas de chute!! et dedans j'y ai glissé des bouquets de fleurs blanches en tissu comme ça pas besoin d'eau qui aurait alourdie la cordelette et pas de risque que les fleurs fanes! :)

 

 

DSC03245

DSC03246

 

j'ai trouvé  (acheté!) une cage blanche que j'ai agrémenté de ruban blanc, rosaces noirs, de petits oiseaux à pince. Elle est posé sur un tapis de fausse herbe blanche, entouré de fleur blanche et noir et 2 grosses bougies noir et blanche (bien sur!)

la grande carte à servie de "livre d'or"...j'ai trouvé l'idée original et plus sympa qu'un livre scrappé pour cette jeune fille de 18 ans :)

DSC03247

 

la table des 6/12 ans

DSC03231

DSC03232

 

une vue d'ensemble la veille de la fête....il manque les verres (quelle épopée aussi les verres.....)

DSC03233

 

Voici enfin la table mise complètement à 2h00 de l'arrivée des invités!!!!!!!!!!....Enfin comme on logeait quelques personnes, ils commencaient même à arriver....le stress!

 

Voici les tables en détails, chacune avec sa déco de base: nappe blanche; chemin de table noir en dentelle, serviettes noires pré-pliées pour recevoir des couverts

chapeaux pour les hommes et soliflors pour les femmes

La table plumes (on en a retrouvé partout pendant 2 jours!) mdr

DSC03248

 

la table du roi de la fête: mon mari

ruban de sequins central et gros bougeoir fait maison. Les bougeoirs, je les ai fait avec mes petites mains et l'aide de mes collègues car j'ai eu besoin de capsules de bierre et chez nous on en boit pas, alors les filles qui aiment ont eu la gentillesse de me les garder....j'ai d'abors coupé un cercle dans une planche de contreplaqué (reste de fond pour puzzle), puis coupé aussi l'interieur. Peint le tout. J'ai ensuite collé une à une les capsules sur mon tour en bois, puis collé 4 punaises pour faire tenir les bougies blanches et une fois en place, posé une grosse bougie noir au centre....et voilà 2 beaux centre de table lumineux, original et pas trop cher.......mon mari à tout jeté à la fin de la fête :(.....à celui là!!!!!

DSC03249

DSC03237

DSC03238

 

La table papillon (ou était Cartophe :) petit clin d'oeil à sa passion des papillon dans le scrap :)

 j'en ai eu mal dans les bras un bon moment à perforer toutes ces petites bêtes!!!!!!!

DSC03250

 

La table des jeunes: perfo de notes de musiques blanches et noirs....évidemment!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour eux la déco étaient differente: boite noir et blanche, noeux pap pour les plus grands des grands, étiquettes avec poupée en capsules nespresso pour les filles et personnages noir et blanc por les garçons (comme sur la table des petits...sauf que les grands les ont explosé :(....ha les salles gosses! Vive les ados!!!! )

DSC03251

 

La table des anciens: pétales de roses noir et blanches.

DSC03252

 

DSC02511

DSC02512

DSC02515

 

 et je vous avais promis aussi quelques dossiers!mdr:

Voici ma fille et mon mari pour leur petits remerciements et discours de début de soirée:

DSC02518

DSC02520

Évidemment c'était une blague préparée (à la sauce Sylvie)  pour effrayer les convives! le discours faisait en faites que quelques lignes :)

DSC02521

après l'apéritif, le discours place au karaoké: les premiers à lancer les vocalises: mon mari et ces amis hommes...ce fut un moment très drôle !!!! Non je ne moque pas....heu...bon ok, un peu!!!

DSC02535

 

Evidemment pas de chant, sans Léa!!!!!

DSC02542

Ma maman avec moi et sa petite fille :)

Dommage le cadre n'est pas top.

DSC02574

d'autres "groupes" se sont succédés jusqu'au dessert avant que l'ont enflamme le dance flore

Léa avec ses cousines et amies (toutes les filles de la table "jeunes")

DSC02563

 

photo floue mais qui donne le sens de l'amusement: Cartophe et une petite cousine (Maëva)

DSC02565

Bon voilà y'a pas de raison: me voilà à mon tour enrôlée!!!( tout à gauche, robe noir, veste blanche pour celles qui ne me connaissent pas trop en photo...j'aime pas!)

DSC02568

Photo de famille :)

 et je vous interdit de dire que je suis la naine de la famille.......je le sais!!!!! mdr!

Théo n'a pas encore 15 ans...ça promet!

DSC02589

et c'est reparti pour les dossiers! deconnade en folie...je crois que tout le monde c'est bien amusé!

DSC02654

Voilà.....

c'est fini!

Vous avez vu comme tout le monde etait beaux en noir et blanc! J'étais super contente que tout le monde ai joué le jeu!!!! Juste 2 tatas qui ne comprennent pas l'anglais (black and white), mais qui avaient choisi des tenues sombres alors c'était cool quand même!!!!

 

Voilà le reportage fini.

A+(oups déformation professionnel!)

Je voulais dire à bientôt. :)

Publicité
Commentaires
N
tes tables étaient superbes !!!! tu as bien bossé ! bravo ! bisous (je ne reçois plus rien de Canalblog depuis le mois de mai environ.....j'essaie de me réinscrire à tous les blogs que je connaissais mais je n'ai pas l'impression que ça fasse quelque chose) - bisous bisous
Y
Ouh la la,que c'est beau et que de travail dans toute cette belle décoration...J'aime beaucoup tes bougeoirs avec les capsules...ils sont rigolos tes personnages sur la table des petits!<br /> <br /> Vous formez vraiment une belle famille!<br /> <br /> Bises
M
que de bon souvenirs et une fête très réussi
Publicité
labosyl2
Newsletter
31 abonnés
labosyl2
Visiteurs
Depuis la création 14 720
Publicité