Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
labosyl2
Archives
13 janvier 2016

mes derniers découpages

on est loin des découpages de l'école maternelle, mais je reste tout de même au stade découpage/collage...moins coloriage, je suis pas douée!mdr

bon voici mes 2 dernières créas qui m'ont demandé un peu de concentration, les deux restent à coller sur un fond, quelques une d'entre vous les ont déjà vu, mais les revoici:

un papillon à voir recto/verso...je ne sais pas encore de quel côté je vais le coller:

 

papillon noir et rose

papillon rose

Et voici une horloge qui a l'art de ne pas laisser le temps passer :)
la découpe est studieuse (sur plusieurs heures évidemment), le trait trop visible à mon gout il faudra que je recommence, de plus mon papier est trop fin, du coup, le tout s'écroule au lieu de rester bien droit...je vais refaire quelques renforts pour le voir se redresser fièrement! Puis il faudra l'encadrer.....encore un peu (beaucoup de boulot quoi :) )
et ce fut des heures de boulot pour au final....se rendre compte....que les aiguilles ne tournent pas !mdrrrrrrrrrrrr, oui je sais j'ai un gros mal de crane, c'est dure la vie!!

12465796_1066407163411039_1426736804076677600_o

 

886876_1066406313411124_8599349642496962989_o

Je vais voir mon prochain projet....ha oui c'est vrai il faut que je monte mes dizaines de découpes en cartes puis que je les décors ....pffffff j'vous le redis: c'est dure la vie!lol

à bientôt

Publicité
Commentaires
M
C'est absolument magnifique, les papillons d'une grande finesse, quand à l'horloge avec le temps qui s'arrête, Génial !! comme dit Nickie, c'est tout à fait ce qu'il me faudrait pour avoir le temps de tout faire et en plus pour ne plus vieillir !! lol !! bravo encore, gros bisous.
N
les aiguilles ne tournent pas ? C'est super ! je veux une horloge comme celle-là pour que le temps se fige et que je puisse faire TOUT ce que j'ai envie de faire (lol).... je le redis, tu as fais un boulot de dingue !!!! bisous
C
Tic tac tic tac.... Heu je voulais dire tip top !!!! Wahouuuuu c'est booooooooo<br /> <br /> Bravo soeurette ! :ô)
A
il y a qu'un seul mot magnifique!!! mais comment tu fais ça ?
N
wahou Sylvie le papillon est MAGNIFIIIQUE , SENSATIONNEL ! j'adore ! bisous et à bientôt<br /> <br /> ta Ninie qui a retrouvé le moral
Publicité
labosyl2
Newsletter
31 abonnés
labosyl2
Visiteurs
Depuis la création 14 725
Publicité