Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
labosyl2
Archives
11 mars 2017

atelier à la maison

Bonjour

 c'est comme une ritournelle, le retour du printemps qui donne envie d'un atelier de scrap avec les copines.....alors comme l'an dernier, voilà le reportage photo du jour:

Novembre, envie de repartir dans l'aventure atelier Fiskars/Stampin'up. Comment ça c'es pas possible? Et bien si, par ce que j'aime le partage, ces 2 marques serons, comme l'an dernier, le fil conducteur de cette journée.

Et tout d'abord

Fiskars Logo

j'ai donc commencé par contacter Yalé qui gère (dit moi si je me trompe), le facebook de Fiskarettes France, fin décembre...le 25 exactement , comme si la fille (moi) elle était pas chiante :).!! Embêter le monde le jour de Noël! pfffff!

Avec sa gentillesse habituelle, nous avons échangé et avec l'accord de Fiskars, nous sommes mis d'accord sur un choix d'outils que je recevrais en cadeau, et un double pour offrir à mes invités...mais là, chut! car mes dites invités ne sont pas au courant....peut être qu'elles espèrent les coquines, mais je garde la surprise totale.

lundi 30 janvier: je vais pas dire que ça tombe bien que je sois malade, mais presque: le père Noël (UPS) m'a apporter un beau colis!!! Voici en exclusivité pour vos yeux, la découverte, en même temps que moi (bon ok vous me lirez en différé), des petites merveilles.

DSC04282

DSC04283

DSC04284

Ben quoi? Je vous vois bande de petites curieuses impatientes....vous vous imaginez comment ça été dure pour moi de faire les photos pour vous montrer tout ça et ne pas me jeter sur les cartons pour les ouvrir!!!!! Alors à votre tour de patienter un peu non mais! :)

 

Vous constaterez donc que j'ai reçu 3 objets en double, car le principe est de recevoir 1 exemplaire pour soit et 1 exemplaire à offrir pendant l'atelier. Un pur bonheur: j'adore faire plaisir et ME faire plaisir!!!!! Et en plus cette année, il y a une surprise supplémentaire:comme j'avais déjà eu le massicot l'an dernier, ce n'est pas 1, mais 2 massicots à offrir !!!!!!!

DSC04285

Mon choix c'est porté sur la perforatrice motif ajouré feuille, la tag maker Label & Simple. Le choix à été un vrai supplice :). J'ai choisi cette Tag Maker pour être coordonnée avec la "grosse" de l'an dernier, atelier que vous pouvez revoir ici.

DSC04286

Et le Massicot Portable SureCut™ Grand Format 30 cm - A4

DSC04287

 

Mon deuxième partenariat est

Résultat de recherche d'images pour

Par l'intermédiaire de Céline connue aussi sous le pseudo Celaub, démonstratrice Stampin'up.

Comme l'an dernier et ayant toute confiance en ces idées, je l'ai sollicité pour nous créer un projet qui convienne à toutes, en fonction des demandes précédentes (j'avais fait un mini atelier en fin d'année avec Céline aussi) des participantes...

Et les demandes étaient nombreuses: faire un cadre en papier, faire un album, utiliser les 2 marques de scrap, utiliser les encres, découvrir de nouveaux produits SU.....

Bref, la pauvre Céline, il faut qu'elle aime créer pour nous subir encore  ).

Donc avec toutes ces demandes, elle est parti pour faire plaisir à toutes sur un mini album comprenant un cadre intérieur, avec des produits du catalogue printemps/été 2017, entre autres.

Voici la base

Et alors là, me voilà toute heureuse car j'avais mis sur ma liste de souhait à commander,le kit de tampon "petit pot d'amour"... et quoi de mieux que de le tester avant achat!!!!! ;)

Et Céline nous avait envoyé un visuel par mail, histoire de nous faire languir de plaisir:

image1

image2

 Après avoir modifié son projet, elle nous en a fait faire un encore plus sympa (à mon goût, même si celui ci semblait génial!)

 

Et voici le samedi 4 mars arrivé et le grand jour de notre atelier!

Arrivée des filles entre 8h30 et 9h00:

notre coach du jour: Céline

 

DSC04327

Marie Claire

DSC04326

 

Ma petite soeur Carole (Cartophe) et Hélène

 

DSC04328

Valérie

DSC04329

et mes dernières invitées: Séverine et sa fille Bérénice

DSC04330

Bon après l'acceuil, café, Thé, place aux choses sérieuses: Une fois n'est pas coutume, j'ai souhaiter cette fois ci tirer au sort les gagnantes des beaux cadeaux Fiskars en début d'atelier:.

Les prénoms de chaque participante dans un chapeau, une main (à moi) qui le tien, une main innocente (Bérénice)..et hop, 4 gagnantes au lieu des 3 habituellement. Car j'offrais mon massicot puisque j'en ai déjà un, autant faire une heureuse supplémentaire...désolée pour les deux mal-chanceuses :(. Se sera pour la prochaine fois j'espère ;)

DSC04331

DSC04332

Et un portrait et chanceuses ravies de leur cadeaux! Encore merci à mon partenaire de cet atelier: FISKARS

DSC04333

L'atelier peux alors commencé :), nous voilà partie pour une bonne journée (9h15/20h00!!!!!)

DSC04334

DSC04335

voici la base de notre album

DSC04336

DSC04337

Et les bosseuses...au boulot :)

DSC04338

DSC04339

Je vous interdit de penser que c'est le gros bazar à ma place!!!!mdr....et les chocobons c'est pour mes invités!!!! ;)

Vous pouvez voir un aperçut de la structure et couverture finie. Un petit bijou!!!!!

DSC04340

on observe, on coupe, on colle, on tamponne, on bigshot...on bosse dure!!! Si,si faut pas croire le scrap c'est du boulot et pas sympa pour le dos et les cervicales!

DSC04341

et après quelques heures, voici l'album de Severine et Bérénice, les seules qui avaient prévue leurs photos:

DSC04342

DSC04343

et les albums des filles...celui qui est en morceaux...c'est le mien!!!!! :( j'ai eu un problème de colle, mais le principale est que ma structure était facile à remonter, tranquillement après l'atelier...et oui je vous montre tout, même les loupés!

l'album du fond est le tuto que nous proposait Céline!

DSC04344

un autre visuel avec mes 3 perfos préférées du moment!!!! :) Les tag-makers sont réellement géniales!!!!!!!!

DSC04345

Le papier utilisé vient de chez Stampin up, les dies et tampons utilisés pour réaliser l'album aussi.

et enfin quelques détails des pages:

DSC04348

DSC04350

DSC04351

DSC04353

 

Et voilà!!!! ce fut quand même une super bonne journée, malgré la fatigue ;) et encore merci à mes 2 "sponsors" Fiskars et Stampin'up par l'intermédiare de Céline :) Ma démo SU!

J'espère que vous avez apprécié ce reportage.

A bientôt.

Publicité
Commentaires
Y
Une super journée,j'ai l'impression....et de très beaux albums,bravo à vous!<br /> <br /> Bises
M
Je ne regrette pas d'être venue. J'avais oublié comme c'était bien... à refaire très vite. Bisous
C
Une journée extra avec un magnifique projet mêlant nos 2 marques favorites.
C
Un récit parfait pour une super journée! Vous avez super bien bossé! Merci de nous avoir accueilli et merci aussi pour les cadeaux!!!!!<br /> <br /> Vivement la prochaine fois!!!!
Publicité
labosyl2
Newsletter
31 abonnés
labosyl2
Visiteurs
Depuis la création 14 721
Publicité