Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
labosyl2
Archives
2 juillet 2017

des noces d'or...c'est la saison :)

Voici un carte en mode "shap-boxe"....mais les filles donnez moi vos conseilles, car je les loupe tout le temps: mes confetti finissent toujours coincés dans les coins :(

les confettis se sont les petits coeurs en or, les cupidons sont collés. Pensez vous que cela puisse venir de l'épaisseur de ma mousse 3D? Merci pour votre aide les connaisseuses :)

WP_20170621_19_09_00_Pro[1]

WP_20170621_19_09_10_Pro[1]

WP_20170621_19_09_22_Pro[1]

bof hein? oui je sais :(

J'ai demandé à mon mari ce qu'il manquait...il m'a dit rien....un tampon peut être? Bon en même temps on m'a demandé une carte simple.....

A bientôt.

Publicité
Commentaires
Y
Belle carte,simple mais efficace...pour les confettis,est ce qu'ils se collent contre la mousse??? ou pas assez d'épaisseur pour qu'ils puissent bien bouger???<br /> <br /> Bises
N
coucou Miss<br /> <br /> comment vas tu ? très belle carte comme d'habitude, j'aurai rajouter un ange sur la 2eme page.<br /> <br /> kiss ma belle et à bientôt
C
Crayonnes autour de ta page de droite et c'est tout. Tu excelles davantage en kirigami quand même 😁
Publicité
labosyl2
Newsletter
31 abonnés
labosyl2
Visiteurs
Depuis la création 14 721
Publicité