scrap, kirigami et autres
02 juillet 2017

des noces d'or...c'est la saison :)

Voici un carte en mode "shap-boxe"....mais les filles donnez moi vos conseilles, car je les loupe tout le temps: mes confetti finissent toujours coincés dans les coins :( les confettis se sont les petits coeurs en or, les cupidons sont collés. Pensez vous que cela puisse venir de l'épaisseur de ma mousse 3D? Merci pour votre aide les connaisseuses :) bof hein? oui je sais :( J'ai demandé à mon mari ce qu'il manquait...il m'a dit rien....un tampon peut être? Bon en même temps on m'a demandé une carte simple..... A bientôt.
Posté par labosyl2 à 22:38 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : ,

22 juin 2017

carte de "naissance" garçon

cette carte a été offerte pour la "naissance" du fils d'un collègue...entre guillemet la naissance car le petit a pris justement 1 an! Mais en arrêt maladie je n'ai pas pu assisté au pot et voir la réaction des parents ....mes collègues me diront peut être.... Vous excuserez du coup mes photos de mauvaises qualités, je n'avais pas pris le temps de photographier correctement. Le choix des couleurs est inspiré directement du faire part de naissance du petit Evan : bleu turquoise et orange  et ou il y avait plusieurs photos......... [Lire la suite]
Posté par labosyl2 à 10:42 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,
21 juin 2017

carte de naissance pour un petit garçon

Je ne me lasse pas de ce superbe tampon ourson en 3 étapes. Il n'est pas facile à utiliser mais à force.....c'est en forgeant qu'on devient forgeron....bon là, restons dans la tendresse d'une naissance! Et l'interieur en kirigami (évidemment)...je n'arrive pas trop à faire autre chose en faite!) c'est tout pour le moment..... A bientôt.
Posté par labosyl2 à 08:42 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : ,
20 juin 2017

noce d'or

Une carte que m'a commandée une collègue.....j'éspère que les 50 ans de mariage de ces 2 personnes leur ont réussi autant que mes danseurs :) cette  carte en kirigami est double: d'un coté on y vois surtout les danseurs et de l'autre surtout les flûtes et la bouteille de champagne. j'en ai une autre à faire pour des noces d'or, il va falloir que je me creuse les méninges mais je vais reprendre l'idée du coeur pour la base, j'aime trop cette découpe (faite à la machine elle par contre!) avec du matériel Stampin up pour les... [Lire la suite]
Posté par labosyl2 à 18:29 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , ,
20 juin 2017

pour un mariage

Après toutes ces décos, retour au scrap pure et dure! une petite carte pour un mariage offerte en mai, dont les découpes sont faites à la main, comme à mon habitude ;) dommage que je ne connaissais pas les couleurs du mariage, je trouve que je ne l'ai pas assez mise en valeur..... mais je suis contente de ma découpe. A bientôt.
Posté par labosyl2 à 10:24 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : ,
22 mars 2017

carte naissance

dans ma série carte naissance du moment, en voici une: POURQUOI? pour l'arrivée de la petite Gwenn? la fille de ma cousine Christine qui est arrivée comme une grande surprise le 25 décembre dernier!!!! Déjà coquine la petite Gwenn ;) CONTRAINTE? Juste ce faire plaisir et utiliser mon nouveau kit de tampon Stampin up "bébé ourson" qui est sublime. INSPIRATION? Aucune si ce n'est de coller avec une carte en kirigami :) PHOTO:           Ce set est vraiment superbe, mais demande un peu de... [Lire la suite]
Posté par labosyl2 à 19:13 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : ,

18 mars 2017

carte naissance

coucou me revoici avec un projet beaucoup plus court à faire: POURQUOI? Une carte naissance pour une collègue.....en faite pour les 1 an de sa fille car elle a pour habitude de ne pas nous faire des pots de naissance, mais fêter les 1 ans de ces enfants (3) :) CONTRAINTE? Aucune, si ce n'est de faire à nouveau une grande carte pour que l'on puisse tous y mettre un petit mot! INSPIRATIONS? ma collègue m'avait demandé une idée de faire part à faire de naissance elle même, original et pas trop difficile car pas de matériel. Alors... [Lire la suite]
Posté par labosyl2 à 18:40 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,
16 janvier 2017

quelques réas pour les fêtes

Coucou j'ai un peu de retard...si peu ;) Voici quelques réas que j'avais faites en pensant que mes collègues seraient friandes comme tous les ans....mais les années se suivent et ne se ressemble pas! Voici donc tous ce que j'ai réalisé pour les fêtes mais qui n'ont pas trouvé d'éco: pardon pour le piètre cadrage de certaines photos :(   Et voilà! A+....mon temps est pris pour, à nouveau, du cartonnage: je suis en train (d'essayer!) de faire une console en carton pour ....devinez qui? (il n'y a rien à... [Lire la suite]
Posté par labosyl2 à 14:34 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
19 septembre 2016

quelques news!

Hello les copinettes houlàlà!!!!! ont peu dire que j'ai carrément abandonnée ce blog! je ne suis plus passé par ici depuis le 24 mars!!!! presque 6 mois!!!!! :( Non pas que je ne bricole plus, mais j'ai un peu "bourlingué" ces derniers temps...sans vous raconter toute ma vie (mdr) j'ai conduit ma fille dans différentes villes de France pour passer des concours (Berck, Creteil, Clermont Ferrand, Hyeres, Rouen, Amiens, Evreux,....et elle même est allée à Marseille en train,ouf!), puis est arrivée la fin de l'année scolaire et les... [Lire la suite]
Posté par labosyl2 à 15:57 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : ,
13 janvier 2016

mes derniers découpages

on est loin des découpages de l'école maternelle, mais je reste tout de même au stade découpage/collage...moins coloriage, je suis pas douée!mdr bon voici mes 2 dernières créas qui m'ont demandé un peu de concentration, les deux restent à coller sur un fond, quelques une d'entre vous les ont déjà vu, mais les revoici: un papillon à voir recto/verso...je ne sais pas encore de quel côté je vais le coller:   Et voici une horloge qui a l'art de ne pas laisser le temps passer :) la découpe est studieuse (sur plusieurs heures... [Lire la suite]
Posté par labosyl2 à 20:08 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags : ,